Diego El Glaoui : qui est le séduisant petit ami d’Iris Mittenaere ?

L’ancienne Miss Iris Mittenaere est amoureuse, et heureuse. Pour Halloween, cette dernière est partie à New York avec Diego El Glaoui, son nouveau petit copain. L’occasion pour les deux amoureux d’officialiser leur relation sur les réseaux sociaux. Mais qui est ce séduisant jeune homme aux bras de la belle Miss ?

>> À lire aussi : Agathe Auproux balance sur Karine Ferri et Iris Mittenaere, ce qui risque de les mettre très en colère !

Diego El Glaoui, de copain à petit copain

Alors que Iris Mittenaere et Kenza El Glaoui, célèbre blogueuse mode, sont de très bonnes amies, la blogueuse décide de faire rencontrer l’ancienne Miss et son frère. Une alchimie qui semble rapidement opérer, puisque Diego El Glaoui et Iris seront vus pour la première fois ensemble le 24 septembre 2019, au défilé Etam Live Show. Une Miss Univers qui, malgré un titre pouvant faire peur aux garçons, a connu de belles histoires, notamment avec Kev Adams et Anthony Colette, son partenaire de Danse avec les stars. Mais pour Halloween, c’est avec Diego El Glaoui que la belle jeune femme s’affiche sur les réseaux sociaux, dévoilant leur amour au grand jour. À travers des photos de leurs déguisements et des vidéos, les deux tourtereaux ont retourné la toile.

>> À lire aussi : Iris Mittenaere : dans une pose lascive en lingerie sexy, elle fait une grande annonce à ses fans !

Diego El Glaoui : influenceur, cofondateur et manager

Alors qu’il est le manager de sa soeur, Kenza El Glaoui, youtubeuse et blogueuse beauté, ce dernier a plusieurs flèches à son arc. En effet, l’homme de 31 ans possède plusieurs sociétés de management. Il a notamment fondé SMG conseil en 2012, une société spécialisée dans le storytelling digital dans les secteurs de la défense et des énergies, comme le relate Gala.fr.

Ce n’est pas tout, puisqu’il est également cofondateur d’Influence, une agence de communication. Et comme-ci cela ne suffisait pas, Diego est également influenceur sur Instagram, avec plus de 45 000 abonnés. Influenceur, manager de sa soeur, cofondateur d’une entreprise de communication, et fondateur de SMG conseil, cela ne fait plus aucun doute : l’homme de 31 ans a énormément de capacités, et pourrait même être un atout pour l’ancienne Miss et son image.

>> À lire aussi : Iris Mittenaere en petite tenue : elle poste une photo très sexy sur Instagram pour Halloween !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Jessy le 05 Nov 2019
0