Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Edouard Philippe fait affréter un vol à 350 000 euros Tokyo-Paris et se fait lyncher sur Twitter (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 20 Déc 2017 à 11:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Edouard Philippe a fait  un vol Tokyo-Paris pour la somme de 350 000 euros. Le premier Ministre s’est fait lyncher sur Twitter.

350 000 euros. C’est la somme dépensée par Matignon pour un vol Tokyo-Paris, pour le Premier Ministre et sa délégation. Le vol a eu lieu le 5 décembre. Pour plus de confort et pour arriver plus tôt, Edouard Philippe a préféré délaissé son avion privé de l’armée de l’air pour un jet de luxe venant d’une entreprise privée. Parti de Nouvelle-Calédonie, l’avion de l’armée de l’air a fait escale à Tokyo. C’est là que le Premier Ministre et sa délégation on pu changer de vol et voyager plus confortablement. Edouard Philippe s’est depuis exprimé à la radio : il « assume » ses responsabilités.

 

Edouard Philippe se fait lyncher sur Twitter

Sur Twitter, ce petit fait d’armes a fait beaucoup réagir, et beaucoup d’internautes ont crié au scandale : »Edouard Philippe dépense 350 000 euros à nos frais mais « assume »… Monsieur le Premier Ministre, c’est plutôt le porte-monnaie des français qui assume non ? Et si c’était vous là-haut, les fainéants qui ne sont rien et qui profitent du système ? » ou encore : »Honteux de voir le Premier ministre dépenser 350 000 euros alors qu’il demande à tous les Français de faire des efforts ». Une polémique qui ne fera pas remonter sa courbe de popularité.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.