On sait enfin ce qu’a dit Emmanuel Macron à l’oreille d’Antoine Griezmann lors de la remise de la coupe du monde !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

C’était une image marquante de la remise de la coupe.

Le 15 juillet, la France a été sacrée championne du monde. Des millions de téléspectateurs à travers le monde assistaient à la remise de la coupe du monde. Emmanuel Macron était présent aux côtés de Vladimir Poutine et de Kolinda Grabar pour ce moment historique. Le président français a salué tous les joueurs qui ont disputé cette finale. Mais, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Emmanuel Macron s’est attardé sur un joueur français en particulier : Antoine Griezmann.

 

Emmanuel Macron a murmuré à l’oreille d’Antoine Griezmann

Ainsi, beaucoup d’internautes se demandaient ce que le président français avait bien pu dire à Antoine Griezmann. En effet, le chef de l’état s’est beaucoup attardé sur lui. Le joueur de l’Athlético de Madrid a marqué lors de cette finale et a été passeur décisif, notamment sur le but contre son camps de Mandzukic. Peut-être qu’Emmanuel Macron l’a félicité à sa manière pour cette prestation, mais il n’en est rien.

 

Ses propos ont été révélés

Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, on sait enfin ce qu’a dit le président à Antoine Griezmann. En effet, lors de cette coupe du monde dont il est sorti vainqueur, Antoine Griezmann avait l’habitude de conclure ses interviews par : « vive la République, et vive la France ! » C’est lors de la victoire de l’équipe de France contre l’Argentine qu’Antoine Griezmann a commencé à formuler ces propos qui resteront gravés dans la mémoire des supporters français. Pour la petite anecdote, Antoine Griezmann avait un petit rituel avant chaque match : toucher la moustache d’Adil Rami. Et visiblement, ça lui a porté chance…Alors, à votre avis, qu’a dit Emmanuel Macron à Antoine Griezmann ? Réponse dans la vidéo ci-dessus !

On sait ce qu'a dit Emmanuel Macron à Antoine Griezmann lors de la remise de la coupe

Publié par Charlotte Z. le 18 Juil 2018