Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

En pleine nuit, il se fait sucer les orteils par un inconnu

Publié par Flavien le 09 Jan 2020 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un Floridien de 20 ans s’est réveillé en pleine nuit avec la douloureuse image d’un inconnu lui suçant les orteils. L’homme en question est toujours recherché par la police.

À lire aussi : 12 doigts et 20 orteils : cette vieille dame est considérée comme une sorcière

Il voulait sucer ses orteils

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il a voulu prendre son pied. Bizarrement, cette phrase peut s’utiliser au sens propre comme au figuré dans ce cas précis. Alors qu’un jeune homme de 20 ans s’endort paisiblement en cette veille de Noël, qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’en se réveillant en pleine nuit, un inconnu était à ses pieds, ses orteils dans la bouche d’un autre. Pas sûr que ce genre de cadeau de Noël était sur sa liste. C’est le suspect lui-même qui lui a avoué ne pas vouloir lui voler de l’argent mais qu’il désirait simplement « lui sucer les orteils ».

Un début de bagarre éclate entre les deux hommes avant que le « suceur d’orteil » s’empare des parties génitales de la victime et le menace de sortir une arme à feu de son pantalon. L’intrus a ensuite brisé le pare-brise de la voiture du jeune homme pour s’enfuir avec.

À lire aussi : Un combattant de MMA sanctionné après avoir mis son orteil dans le derrière d’un concurrent (vidéo)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

La police le recherche encore   

Le suspect fétichiste des pieds court toujours dans la nature malgré les efforts des autorités locales. Les équipages de K9 (chiens policiers) n’ont flairé aucune trace du fugitif. Tandis que les prélèvements ADN effectués sur les orteils de la victime n’ont donné aucun résultat avec la base de données criminelle. Les forces de l’ordre sont dépassées par cette affaire en ajoutant néanmoins qu’il s’agit d’un acte isolé, aucun autre incident de ce genre n’ayant été signalé par la police. Ce n’est donc pas un « serial suceur ».

À lire aussi : Ce sport pourrait vous plaire : les combats de d’orteils se pratiquent au bord des piscines cet été