Enora Malagré clashe Cyril Hanouna et ses chroniqueurs

Enora Malagré a été pendant longtemps l’une des chroniqueuses phares de Cyril Hanouna. Ce n’est pas pour autant que la jeune femme ne se permet pas de clasher sévèrement son ancienne équipe.

 

Enora Malagré sort les griffes contre Cyril Hanouna et Touche Pas à Mon Poste

Si l’entente a été au beau fixe durant de nombreuses années entre Enora Malagré et Cyril Hanouna, ce temps semble révolu. En effet, le 11 février dernier, le présentateur de C8 se faisait un malin plaisir d’annoncer l’arrêt de Bons baisers d’Europe. Cette émission présentée par Stéphane Bern sur France 2 comptait également Enora Malagré comme chroniqueuse. Une annonce que la pétillante blonde n’a apparemment pas apprécié et elle l’a fait savoir. En date du 14 février, la jeune femme a posté un petit tweet clash envers l’équipe de TPMP sur son compte Twitter. « Les bons journalistes médias se font rares », a-t-elle écrit avec une pointe d’ironie et de moquerie.

 

 

Enora Malagré remise à sa place par les internautes

Cependant, cette petite remarque n’a pas été au goût de nombreux internautes. Certains ont affirmé que la blonde aime cracher dans la soupe. « Cette petite pique sans oser citer personne te ressemble bien A ta place j’attendrais quand même que l’émission revienne effectivement à l’antenne ». « Pas cool de cracher dans la soupe et de critiquer les anciens collègues…..même si ils se sont trompés vous aussi , quand vous étiez à leurs places, aviez dit quelques bêtises », peut-on lire en commentaires. Loin de se sentir touchée, Enora Malagré en a rajouté une couche le 16 février en rappelant que son émission était de retour à l’antenne. « Tiens tiens mais C est le retour de #bonsbaisersdeurope ! Bah oui ! Et C est A 16h45 auj sur @France2tv et on y rit beaucoup !!!!! Bisous A vous et surtout bon we!!!!! », a écrit la chroniqueuse ironiquement.

 

 

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 18 Fév 2019
0