Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Il entend un bruit bizarre dans sa voiture et n’en croit pas ses yeux quand il ouvre le capot ! (vidéo)

Publié par Jeanne Tilly le 21 Mai 2018 à 11:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La voiture faisait un bruit étrange

Gabe Awrey travaillait à Gaylord dans le Michigan lorsqu’un ami à lui l’a invité pour sortir quelque part. Les deux hommes sont donc sortis et se sont dirigés vers le parking de l’entreprise. Après avoir tenté de faire démarrer sa voiture, l’homme se rendit compte que sa voiture faisait un drôle de bruit. Intrigué, il décide donc d’ouvrir le capot du véhicule pour découvrir le problème. Lorsqu’il ouvrit le devant de sa voiture, il a compris d’où le bruit venait. En effet, il n’avait pas besoin de chercher très loin puisque tout était devant ses yeux. Avec son ami, ils sont restés stupéfaits devant le capot rempli de pomme de pins. La totalité était recouvert de pommes de pins c’était surprenant ! Pour découvrir les images, vous pouvez d’ailleurs aller voir notre vidéo.

 

La réaction des deux hommes

« Mon patron a découvert les pommes de pin après qu’il se soit mis au travail et il s’est rendu compte que sa voiture émettait un son étrange aussi après qu’il ait essayé de l’allumer ». Gabe a donc pris une photo et la postée sur Facebook dans le but d’avertir tous les personnes aux alentours mais aussi tous les conducteurs qui se sont pas encore au courant de ce genre d’incident. Il a mis en description « Les écureuils sont sournois ». Et en effet, ces animaux peuvent s’avérer être de méchantes petites bêtes !

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Les collègues se sont alors mis à la tâche et ont pris en tout 45 minutes pour retirer les pommes de pin présentes sous le capot de la voiture. « Chaque espace libre était littéralement rempli dans le compartiment ». Mais malgré le travail acharné des hommes, ils ne sont pas parvenus à tout enlever. « Il y en a encore dans le pare-choc et à l’intérieur des roues ». Ce qui est très dommage c’est que la voiture n’avait qu’un mois ! Mais heureusement, la voiture fonctionne toujours.

 

Source : The Dodo