Cette exhibitionniste connue pour son rôle de nonne, se déshabille sur un parking devant des policiers

Antje Mönning, 40 ans, est une actrice allemande aux mœurs particulières. Ce qu’elle aime c’est le « flash », une pratique qui consiste à montrer furtivement une partie intime de son corps. Elle est exhibitionniste et aime se déshabiller dans des lieux publics, où elle est certaine d’être aperçue nue. Elle connait un endroit, sur un parking, à la fois discret et de passage, où elle aime se mettre nue. Ce jour-là, elle a adopté des poses lascives et a posé nue pour des hommes qui ne sont pas sortis de leur voiture. Elle leur a fait un petit show sexy qui a mal terminé puisque les hommes étaient des policiers en civils. Regardez la vidéo de son exhibition, filmée par la caméra embarquée de  la police. Plus cocasse encore, Antje Mönning est une actrice qui joue le rôle d’une nonne dans une série télé.

 

L’exhibitionniste se fait avoir par des policiers en civils

À Jengen, en Bavière, trois hommes sont arrivés sur un parking, à la recherche de personnes qui s’adonnent à des pratiques sexuelles indécentes. Ils ont été intrigué par la présence d’une femme seule, adossée à sa voiture. Elle porte une minijupe et un top transparent, ce qui laisse transparaître sa poitrine nue. Quand elle remarque que les trois hommes se sont garés devant elle et l’observent, elle se met à bouger lascivement et à se caresser. Elle flashe parfois ses organes génitaux et découvre ses seins. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que ses spectateurs sont des policiers en civils.

 

L’actrice joue le rôle d’une nonne dans une série

Lorsqu’elle a été arrêtée pour exhibitionnisme, elle n’a pas pu nier les preuves à son encontre. La voiture de police banalisée était équipée d’une dashcam, une caméra embarquée, accrochée au pare-brise. Son procès vient de se dérouler en Bavière où elle a été reconnue coupable et doit payer une amende de 1 200 euros. Antje Mönning est une actrice de 40 ans, connue par avoir interprété Jenny, une nonne dans la série Um Himmels Willen. Cette série très populaire, diffusée sur ARD, en est à sa 13e saison, une sitcom aux allures des Feux de l’Amour, mais qui a pour particularité de se dérouler dans une congrégation religieuse. Antje Mönning, qui assume être une exhibitionniste a réagi à sa condamnation, regrettant vivement que jamais aucun des policiers n’est venu lui parler pour lui demander d’arrêter et surtout, elle est furieuse d’avoir été filmée à son insu. « Veut-on vraiment vivre dans une société où on ne peut plus se balader sans crainte d’être filmé secrètement ? Une société dans laquelle on se fait des procès au lieu de se parler avec tolérance. Bientôt l’acceptation de l’autre ne sera plus qu’une notion que l’on trouvera dans les dictionnaires de langue étrangère ». Elle va faire appel à sa condamnation.

nonne exhibitionniste arrêtée allemagne

Crédits : Bild, ARD

Publié par Nicolas F le 16 Oct 2018
0