Un garçon de 8 ans apprend à conduire en regardant des tutos sur YouTube pour se rendre au McDo

Tout partait d’une bonne intention et d’une envie folle de dévorer un McDo. Ce garçon de huit ans a voulu combler son envie et celle de sa sœur. Pour arriver au restaurant, il doit s’y rendre en voiture, il apprend alors à conduire en suivant des tutos sur YouTube.

Il a appris à conduire sur YouTube

Depuis un petit temps, un garçon de 8 ans, habitant dans l’Ohio apprend à conduire en regardant des vidéos sur YouTube. Alors qu’il a une terrible envie de manger un cheeseburger, il se rend avec sa sœur, qu’il installe sur le siège du passager, jusqu’au McDonald’s le plus proche. Il parcourt plus de deux kilomètres, sans commettre d’infractions.

Le McDo où s’est rendu le garçon et sa sœur (Google)

Il a tellement bien conduit qu’il a été récompensé

Un témoin raconte que le garçon s’est arrêté à tous les feux et a bien mis son clignotant. Au drive-in, les employés ont d’abord cru à une blague. La police est vite arrivée sur place, alertée par des témoins qui ont aperçu la voiture conduite par le garçon. Des amis de la famille ont également vu arriver les enfants et ont paniqué de ne pas voir leurs parents les accompagner. L’histoire se termine bien, car la police n’a pas retenu de charges contre les enfants, et les parents ont fini par leur acheter leur repas.

Couverture : image d’illustration

Publié par Nicolas F le 15 Apr 2017
0