Harry Potter : La Warner Bros prépare-t-elle une suite avec le casting original ? J.K Rowling dément la rumeur !

 

Pour la plupart des fans, les aventures cinématographiques de Harry, Ron et Hermione se sont terminées à la fin de la Partie 2 des « Reliques de la Mort » . Après avoir enfin vaincu Voldemort, le dernier volet se termine sur une scène touchante où l’on voit Harry, Ginny, Ron et Hermione accompagner leurs enfants sur la voie 9 3/4 afin qu’ils embarquent à leur tour à bord du Poudlard Express et découvrent le monde magique qui s’y cache.

Harry Potter

>>>À lire aussi : Emma Watson et Tom Felton plus proches que jamais, le couple tant rêvé par les fans de Harry Potter prendrait-il forme ?

Les médias espèrent voir un nouveau film Harry Potter

Mais, ce n’est pas exactement la fin des livres. En effet, la pièce de théâtre « Harry Potter et l’enfant maudit » , sortie en 2016, raconte l’histoire des enfants de nos héros préférés, et plus particulièrement, celle de Albus Potter, le fils de Harry et Ginny, ainsi que Scorpius Malfoy, le fils de Draco. Dans cette pièce de théâtre, les deux enfants deviennent meilleurs amis et font équipe pour tenter de sauver Cedric Diggory de son destin grâce à un retourneur de temps.

Alors que la pièce de théâtre a provoqué un succès retentissant à Broadway et à Londres, le site We Got This Covered annonçait que la Warner Bros avait l’intention d’adapter l’histoire sous la forme d’un film. Avec l’hypothèse de rappeler les acteurs originaux de la saga : Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson pour jouer les rôle de Harry, Ron et Hermione. Mais les espoirs des fans ont rapidement été douchés.

>>>À lire aussi : Harry Potter s’engage… dans un club de rugby en Australie

Une rumeur infondée

Cependant rien ne tout ça n’a été avéré et la pièce de Théâtre « Harry Potter et l’Enfant Maudit » ne sera pas adaptée au cinéma. À la base, la rumeur venait d’un Tweet de J.K Rowling ou elle écrivait « Parfois les ténèbres proviennent d’endroits inattendus #Harry Potter #The Cursed Child » accompagné d’une image de la marque des ténèbres. Cette publication a retourné internet et à partir de là, les rumeurs comme quoi la pièce de théâtre sera adaptée au cinéma ont commencé à se reprendre. En réalité le tweet énigmatique de J.K Rowling ne sous-entendait en aucun cas une adaption cinématographique mais uniquement le changement de logo de la pièce de théâtre.

En effet, jusqu’alors le logo et l’écriture « Harry Potter et l’Enfant Maudit » était différent de celui des livres et des films Harry Potter. Ainsi, le magazine spécialisé  La Gazette du Sorcier explique que « dans la nuit du 3 au 4 septembre 2019, les enseignes du Palace Theatre (Londres), Lyrics Theatre (New York) et Princess’ Theatre (Melbourne) — où se joue actuellement la pièce — ont toutes été remplacées. Le nom HARRY POTTER apparaît désormais écrit dans l’emblématique police au P en forme d’éclair » . J.K Rowling, l’auteure de la saga, a elle aussi démenti le rumeur  : »Je sais que de nombreuses personnes cherchent une raison d’être heureux aujourd’hui mais la rumeur comme quoi ‘Harry Potter et l’Enfant Maudit’ sera adaptée en une trilogie est FAUSSE » .

>> À lire aussi : Top 6 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Delphine le 09 Sep 2019
 
0