Cet homme va tomber dans une piscine de la manière la plus stupide qui soit, malheureusement, il n’avait pas les mains vides…

Publié par Charlotte Zuber le 26 Sep 2018

Cet homme aurait du faire un peu plus attention…

Ça nous arrive à tous d’être quelquefois un peu maladroit. Parfois, on ne regarde pas où on met les pieds, et il nous arrive des choses dont on aurait bien aimé se passer. C’est le cas de cet homme, qui aurait vraiment du faire attention. Dans la vidéo, que vous pouvez voir en haut de l’article, on voit un homme marcher à côté d’une piscine. Mais il n’avait pas les mains vides, malheureusement pour lui : il tenait un objet de valeur dans ses mains

Cet homme aurait du faire attention

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus, l’homme a marché en regardant droit devant lui. Mais il aurait mieux fait de regarder où il marchait…Tout d’un coup, l’homme a posé son pied dans le vide, et tout d’un coup, il a atterri dans la piscine ! Il ne s’attendait certainement pas à une telle chute…D’autant plus que son genou a heurté le bord de la piscine, et il a du s’en sortir au minimum avec un bel hématome !

 

Il ne s’attendait pas à une chute aussi stupide !

En plus d’être probablement blessé, l’homme n’avait pas les mains vides. En effet, il tenait son portable dans une main, et il n’a pas eu le réflexe de le jeter pendant sa chute. Le portable est donc H.S… Mais au vue de la chute un peu stupide, les choses auraient pu être bien pires…Un conseil : faites bien attention où vous mettez les pieds désormais !

 

chute piscine

 

Et si vous ne voulez pas que votre téléphone prenne l’eau :

[amazon_link asins=’B019SL4Q42,B072WV1ZD7,B01IOL5EMU,B07BKQ5R87′ template=’ProductCarousel’ store=’letrdune-21′ marketplace=’FR’ link_id=’8473f6ba-c18a-11e8-abb3-952a88e32c71′]

En savoir plus sur : - -

 
0