Cet homme s’est fait frapper pour avoir fait rugir le moteur de sa voiture (Vidéo)

Un homme de 21 ans a loué une voiture décapotable pour se balader sur les routes suisses avec ses amis. Mais son plaisir au volant va se transformer en mauvais rêve, il va se faire frapper au volant du bolide. Découvrez l’histoire de l’homme dans la vidéo ci-dessous.

Il réalise l’un de ses rêves

La Chevrolet Camaro ZL1 est une voiture d’exception. Avec une vitesse de pointe de 300 km/h, un design volumineux et un toit décapotable, cette voiture a de quoi en faire rêver plus d’un. Et particulièrement un jeune homme suisse, Kenny Kaplan.

Kenny a réalisé son rêve et a loué ce bolide pour 4 heures. Ni une, ni deux, ses copains viennent avec lui pour profiter du spectacle. Kenny, 21 ans, se rend à Lucerne pour louer la voiture et faire un tour avec ses compagnons. Le coût de cette sauterie est de 429 francs (392 euros) !

Kenny suit actuellement un entrainement militaire et explique « J’attendais ce moment avec impatience ». Le conte de fées s’est soudain arrêté en Argovie. Le jeune homme s’immobilise à un feu rouge et fait rugir le moteur pour amuser ses amis. Cela n’est pas au goût d’un passant qui ne s’est pas gêné pour le lui faire comprendre.

>>> À lire aussi : Il se fait voler sa voiture avec son chien à l’intérieur, « la pire nuit » de sa vie ! (vidéo)

Le rêve tourne au cauchemar lorsque l’homme se fait frapper au volant du bolide

Un homme d’une cinquantaine d’années n’était visiblement pas content du bruit provoqué par la voiture louée par Kenny. Et l’homme ne s’est pas gêné pour lui faire savoir, avec en prime des insultes. Le cinquantenaire aurait dit : « Mais qu’est ce qu’il a sur ce front ? Ah oui, un trou du cul. » pour ensuite gifler le jeune homme.

Kenny est choqué et relate : « Il m’a frappé si fort que mes lunettes se sont cassées et l’un de mes verres s’est même envolé. Je n’aurais jamais cru que c’était possible en Suisse. » Le jeune homme, résidant près du lieu de l’altercation, est allé chercher des lunettes de rechange et a pu poursuivre la balade entouré de ses amis. À la fin de celle-ci, il en a finalement averti les services de police.

>>> À lire aussi : Ce génie défonce sa voiture en s’acharnant contre une barrière de parking (vidéo)

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 04 Oct 2019
0