Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Son père l’avait enfermé dans une cage pendant 20 ans à cause de son handicap ! (vidéo)

Publié par Jeanne Tilly le 15 Avr 2018 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le père de l’année

Yoshitane Yamasaki est un homme âgé de 73 ans qui a un fils de 42 ans souffrant d’un handicap. Ce dernier, est resté, durant une vingtaine d’années, dans une cage car son père l’y avait enfermé ! Vous pouvez voir les images de cette horrible histoire dans notre vidéo.

 

Yoshitane, le père, avait appelé une infirmière pour sa femme qui avait des soucis de santé. Et lors de sa visite, pour une raison inconnue, le vieille homme a commencé à parler de son fils, enfermé contre son gré dans une cage, « tranquillement » depuis 20 ans.

 

Les autorités sont alors intervenues et ont trouvé le pauvre homme de 42 ans, enfermé et complètement replié sur lui-même. La cage était à peine plus grande qu’un cercueil. À l’intérieur, les enquêteurs ont remarqué que l’homme était assis sur une sorte de draps absorbant, comme ceux qu’on met pour absorber l’urine des animaux domestiques.

 

Comment peut-on faire ça à son fils ? D’après le père, il l’avait enfermé il y a 20 ans de cela car à l’époque son fils devenait violent. Il a aussi expliqué qu’il avait l’habitude de laver et nourri son fils « quelques fois par semaine » !

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Un homme handicapé mais surtout traumatisé

La cage mesurait moins d’un mètre de hauteur et l’homme ne pouvait donc pas se mettre debout. Pendant des années, il est donc resté assis et a dû souffrir le martyr… La cage a totalement courbé son dos, comme on peut le voir sur les photos que vous pouvez voir dans la vidéo juste au-dessus. L’homme enfermé était devenu presque aveugle et avait attrapé plusieurs infections à cause des conditions dans lesquelles il vivait.

 

Les autorités n’ont pas donné plus de détails au sujet de l’affaire. Mais il a été confirmé que le pauvre homme a été pris en charge et reçoit tous les soins et les aides nécessaires pour l’aider à surmonter cette horrible et traumatisante épreuve.