Il meurt après que sa copine lui ait fait un suçon ! (vidéo)

Il fait une attaque et meurt

Il s’appelait Julio Macias Gonzalez, avait 17 ans et vivait avec sa famille au Mexique. Alors qu’il était en plein repas de famille, Julio a ressenti une douleur vive et a commencé à convulser. Immédiatement, les membres de sa famille contactent les secours. Quelques minutes après l’arrivée de ces derniers, les ambulanciers ne peuvent plus rien faire car Julio est décédé. Lorsque les médecins ont analysé le corps du pauvre jeune homme, ils ont compris quelle était la raison de son décès.

 

La veille, Julio avait passé la soirée avec sa copine de 24 ans. Durant cette soirée, elle lui aurait fait suçon et cela lui aurait été fatal. Selon les médecins, le suçon aurait formé un gros caillot de sang dans le corps du jeune homme. Ce caillot de sang est allé se loger dans le cerveau du jeune homme et c’est ce qui a provoqué ses convulsions puis sa mort.

 

Un simple suçon

Lorsque les parents de Julio ont appris les raisons de son décès, ils ont tout de suite accusé la petite amie de leur fils de meurtrière. Depuis la mort de son copain, la jeune femme se cache. Les deux parties ne s’étaient jamais bien entendu en raison de la différence d’âge entre Julio et sa copine. En effet, les parents n’appréciaient pas du tout que leur fils sorte avec une femme de 7 ans de plus que lui. Mais malgré tout, Julio continuait de la voir et ne prenait pas en compte l’avis de ses parents. Ah, l’amour est plus fort que tout !

 

Aujourd’hui, on relate un autre accident du même genre. En 2011, une femme originaire de la Nouvelle Zélande avait perdu l’usage d’un de ses bras, sans explication. Elle s’était rendue à l’hôpital et les médecins avaient trouvé un suçon sur son corps. Après réflexion, les médecins ont compris que le suçon « avait endommagé partiellement une de ses artères majeures ». Mais par chance, cette femme a pu être soignée et au bout d’une semaine le caillot avait disparu.

Publié par Jeanne Tilly le 10 Juin 2018