Une émeute éclate dans un Intermarché qui fait une énorme promotion sur les pots de Nutella (vidéo)

Intermarché a fait fort cette fois-ci. Ce jeudi 25 janvier, le supermarché a décidé de faire des promotions sur ses pots de Nutella. Mais pas n’importe quelle promotion ! Ils ont baissé de 70% le prix initial. Ce qui a donné un pot de Nutella de 950g à 1,40 € au lieu de 4,50 €. Mais Intermarché doit maintenant regretter son erreur… Sa promotion a fait naître une véritable cohue dans le rayon ! Les gens se sont battus pour obtenir leur pot de Nutella. Cette vente, présente dans plusieurs supermarchés de la Loire, a en effet « trop bien réussi ».

 

Les témoignages de l’émeute

Chacun voulant son « précieux » pot de Nutella, les clients n’hésitaient pas à y mettre les poings. « Ils se sont acharnés comme des animaux. Une femme s’est fait tirer les cheveux, une dame âgée a pris un carton sur la tête, une autre avait la main en sang. C’était horrible. » Dans certains supermarchés, la police a été obligée d’intervenir pour arrêter l’émeute.

 

L’origine de la cohue

Cet amas de gens venant en masse dans les Intermarché est apparemment dû à une personne. Une jeune femme, venant de Rouen, aurait posté sur son compte Twitter la promotion du supermarché. Et en un instant, 16 000 personnes ont partagé son tweet ! « C’était pour rigoler, je pensais que ça passerait inaperçu, mais 16000 personnes l’ont retweeté. »

 

Pour limiter la casse, certains supermarchés ont décidé de définir un nombre de pots maximum par personne. Découvrez la vidéo d’un client qui a filmé l’émeute !

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Jeanne Tilly le 25 Jan 2018
0