Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Johnny Hallyday : mauvaise nouvelle pour la santé du chanteur atteint d’un cancer…

Publié par Notre Rédaction le 21 Avr 2017 à 11:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un cancer pas si facile à traiter…

Il y a quelques semaines, nous apprenions avec tristesse que le chanteur Johnny Hallyday était atteint d’un cancer du poumon. Si les premières rumeurs parlaient d’un « état de santé préoccupant », le chanteur et sa famille (sa femme et ses enfants) ont vite fait taire les rumeurs. En effet, Johnny a dit lui-même qu’il se sentait bien et prêt à se battre contre cette épreuve de la vie. Tel un lion qui n’a peur de rien. Johnny semble tellement invincible.

 

Mais malgré sa détermination à lutter contre la maladie, le chanteur doit faire face à un échec. En effet, selon VSD, le premier traitement de chimiothérapie suivi par le chanteur de 73 ans a échoué. Coup dur pour Johnny. Mais rassurez-vous, il n’a pas dit son dernier mot. Il serait d’ailleurs déjà en train de suivre un nouveau protocole de soin au Cedar Sinai Medi­cal Center de Los Angeles et les premiers résultats de celui-ci seraient bien plus encourageants.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Un traitement lourd

Mais ceux qui sont passés par la douloureuse épreuve du cancer le savent bien, cette bataille est longe et fastidieuse. Si Johnny aimerait remonter sur scène très bientôt, il jongle pour l’instant entre les prises de médicaments à heures fixes plusieurs fois par jour et les rendez-vous à l’hôpital plusieurs fois par jour aussi. Un protocole lourd et fatiguant mais qui, on l’espère, portera ses fruits.

 

Toutefois, Johnny se montrerait très coopératif et il suivrait les précautions des médecins à la lettre. Son objectif est d’être sur scène en Juin pour la tournée des Vieilles Canailles, alors il fait tout pour.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

On lui souhaite bon rétablissement et bon courage ainsi qu’à toute sa petite famille ! Et on souhaite aussi à toutes les personnes qui se battent contre la maladie de s’en sortir.

Source : VSD