Kim Glow clash les internautes qui « reprendront leur petite vie de m*rde » après le coronavirus ! (Vidéo)

Kim Glow. Certains la catégorisent l’ancienne grande gueule des Marseillais, alors que d’autres l’assimilent à « la Kim Kardashian de wish » . Après son clash monumental avec Mohammed Henni et sa crise de nerfs pour être rapatriée en France, Kim Glow s’en prend désormais aux internautes, qui la taclent depuis hier sur les réseaux sociaux !

>> À lire aussi : Coronavirus : ce magnifique geste de soutien de Cyril Lignac au Samu de Paris (Vidéo)

Sur les réseaux sociaux, Kim Glow agacent fortement les internautes !

Alors qu’une première vidéo a fait le buzz, montrant Kim Glow s’inquiéter de ne pas rentrer en France et demander l’assistance des militaires pour l’aider à rentrer, Mohammed Henni et des milliers d’internautes ont pris part au débat. Alors que la série de vidéos où les deux personnages se clashent violemment ont fait le buzz, cette dernière a refait une story Snapchat, dans laquelle elle s’en prend directement aux internautes, qui ont été parfois virulents avec elle.

« Il n’y a rien de génial à faire la tchoin pour gagner de l’argent » commente un internaute, alors que d’autres ont décidé de signaler son compte Instagram pour « lui faire perdre beaucoup d’argent » . Une Twittos l’a cependant défendu : « Elle se fait menacer et insulter par des cassos toute la journée et elle n’a pas le droit de leur répondre ? Soyez plus malin » .

>> À lire aussi : Coronavirus : est-ce vraiment utile de faire des stocks ?

« Vous, après le corona, vous reprendrez votre petite vie de merde »

Cependant, c’est la vidéo de trop pour des milliers d’internautes. Kim Glow insulte les nombreux Français qui travaillent et touchent un SMIC, en qualifiant leur vie de « merdique » . Des propos qui ont fait polémiques sur les réseaux sociaux et qui ont réveillé la colère des Français.

« Vous, après le corona, vous reprendrez votre petite vie de merde à travailler toute la journée pour un SMIC, pour payer vos factures. Moi, après le corona je peux me casser où je veux comme d’habitude. Aux Maldives, peu importe. Moi, ma vie elle est géniale » s’est exprimée la star des Marseillais. Des propos qui ne passent pas du tout sur les réseaux sociaux, et qui ont mis en colère de nombreux Français et Mohammed Henni, qui lui a une nouvelle fois répondu !

>> À lire aussi : Kim Glow : La star de téléréalité se clashe très violemment avec un Youtubeur (Vidéo)

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Jessy le 20 Mar 2020
0