La dépense exorbitante de la femme de Michaël Schumacher qui interroge énormément sur l’état de santé du pilote…

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

La femme du champion du monde de Formule 1, Corinna Schumacher, s’est offerte une magnifique villa à plus 35 millions d’euros sur l’ile de Majorque. Un achat qui interroge au vu de l’état de santé de santé de son mari.

 

Les Schumacher achètent la villa de Florentino Pérez !

35 millions d’euros. C’est la somme folle que Corinna Schumacher vient de dépenser pour obtenir une villa en Espagne, plus exactement sur l’ile de Majorque. La propriété de 15 000 mètres carrés possède  deux piscines, un énorme jardin, un héliport et une vue imprenable sur la mer. La villa appartenait au président du Real Madrid, Florentino Perez. Cependant, le président ne s’y rendait plus depuis le décès de sa femme en 2012 et avait mis en vente la propriété depuis 2017.

 

Installé actuellement à Gland, en Suisse, Corinna Schumacher verrait cette nouvelle acquisition comme une nouvelle maison de vacances. Le clan Schumacher connait bien la ville de Majorque, la famille ayant déjà eu une maison sur l’ile espagnole.

 

Une discrétion qui pose question

Il y a maintenant plus de quatre ans, le champion du monde de F1 était victime d’un terrible accident de ski à Méribel. En décembre 2013, le jeune retraité depuis une année, fait du ski dans la station de Méribel, en compagnie d’un groupe d’amis et de son fils Mick. Sur une piste interdite, Michael Schumacher trébuche et percute un rocher. L’impact est important, voire violent, le casque étant complètement détruit. Il est transféré à l’hôpital de Grenoble pour des interventions immédiates. Au vu de ses séquelles, le sportif est plongé dans un coma artificiel. Quelques mois plus tard, l’allemand est transféré dans un  hôpital suisse, puis dans son château, qui couvre un territoire de 13 hectares, entouré du lac Léman et d’une forêt imposante.

 

Depuis son retour à son château, c’est silence radio. Seul une petite communauté reste dans la confidence de l’état de santé du septuple champion du monde de F1. Parmi eux, son ancien manager, Jean Todt, avait pris la parole sur l’état de santé de son ancien coureur chez Ferrari. « Michael nous manque. Il est là, se bat encore. Le combat continue. Michael est quelqu’un de très spécial, une personne spéciale pour le sport automobile. Il est spécial pour moi, c’est un ami »

 

MICHAEL ET CORINNA

Publié par Alvin le 25 Juil 2018