Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Ivre, il vole deux lampadaires et les embarque sur sa Twingo

Publié par Odilon Duval Robert le 04 Août 2017 à 8:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mardi matin, à 10 heures, un homme s’est mis en tête de dérober des lampadaires municipaux. Si en soit l’idée est déjà saugrenue, elle aurait pu passer si l’homme en question s’était soucié de la discrétion qui entourait son larcin. Mais non, le voleur les a embarqués en Twingo, comme nous l’explique la police de Lelystad. Sur les routes de la ville, les automobilistes ont donc vu circuler une Twingo chargée de deux lampadaires dépassant largement à l’avant comme à l’arrière.

Lorsque la police a fini par arrêter le voleur, elle s’est rendue compte que le voleur n’était pas dans le meilleur des états. Dans un premier temps, il était ivre et a catégoriquement refusé l’alcootest. Après son arrestation, des vérifications étaient nécessaires, et elles ont porté leurs fruits : la voiture n’était pas assurée, et le permis de conduire du voleur avait été annulé en 2016.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

De plus amples vérifications ont même pu signaler que notre super voleur avait l’habitude de ne pas payer à la station essence. Forcément, il a été immédiatement écroué, et sa voiture a été saisie. Malheureusement, on ne saura probablement jamais ce qu’il comptait faire de ces deux lampadaires.Si vous avez une idée, n’hésitez pas à nous la transmettre 😉

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Source : Le Parisien