Stéphane Plaza : les chiffres exorbitants de son business !

Stéphane Plaza est un agent immobilier très en vogue et médiatisé. Et l’animateur de M6 est également un grand homme d’affaires. Preuve en est, es chiffres impressionnants de son business.

Plaza Immobilier : le business de Stéphane Plaza en plein essor

Stéphane Plaza est un homme aux multiples talents. Animateur télé, comédien, il est surtout un agent immobilier ambitieux et très reconnu. Il faut dire que son réseau d’agences est en plein essor grâce à son association avec la chaîne M6. Et autant dire que le challenge a été relevé avec brio car, l’agent immobilier possède 320 boutiques et 407 autres sont attendues avant la fin de l’année. Le journal Le Parisien affiche des chiffres réellement impressionnants. En effet, l’année dernière, l’entreprise a généré un chiffre d’affaires de 11,3 millions d’euros (M€) par rapport à 1,9 million en 2015. Le bénéfice net de la société était de 200 000 euros en 2016 et été à 4,4 M€ en 2018. D’après BFM, Stéphane Plaza aurait touché près de 240 000 euros de dividendes, une somme colossale. Il ne faut pas oublier que M6 détient 47.3 % de l’entreprise et a investi 3,6 millions d’euros.

Stéphane Plaza est un homme riche

Le business de Stéphane Plaza : Des chiffres impressionnants

 

Stéphane Plaza : un homme simple malgré des revenus colossaux

Malgré ces chiffres d’affaires qui font tourner la tête, Stéphane Plaza a tenu a expliqué qu’il reste un homme simple. Il a en effet rappelé au quotidien Le Parisien :

 

« Je n’ai pas de montre au poignet, j’ai une Austin Mini des années 1980 que j’ai prêtée à un copain photographe qui n’en avait plus il y a des mois. Je ne suis pas motivé par l’argent, même si je reste un bon négociateur en affaires. Je suis un ovni dans ce milieu et c’est peut-être pour cela que cela fonctionne ».

 

Encore plus surprenant, la vedette des émissions immobilières de M6 vit dans un petit appartement Parisien de 37 m2, sans ascenseur et au 6e étage !

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 28 Fév 2019
 
0