Le show désastreux de Mariah Carey pour le nouvel an à Times Square !

 

 

2017 n'a pas très bien commencé pour Mariah Carey...

 

En effet, pour le nouvel an, Mariah Carey se produisait  à Times Square pour le concert mythique de fin /début d'année. Mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévues. Et pour cause, la chanteuse a eu des galères avec son playback. Sur à peu près toutes les chansons... D'ailleurs, elle a même fini par lâcher l'affaire et a demandé au public de chanter à sa place. Et elle a même quitté la scène l'air un peu agacé... Ce qu'on comprend ! À un moment, elle a ironisé "Parfois ça merde" ou bien encore "Ce n'était pas cette chanson qu'on avait répété"....

 

Au final, cette séquence a beaucoup fait rire les spectateurs et les internautes. D'ailleurs, la chanteuse elle même a fini par ironiser sur son compte Twitter : "Parfois, ça merde. Je vous souhaite à tous un joyeux nouvel an et une bonne santé ! Voilà qui fera les gros titres en 2017"

 

Et ça n'a pas manqué... Toute la presse en parle ! Mais bon...rien de bien méchant, les galères techniques ça arrive à tout le monde ! Et on aime bien l'auto-dérision dont fait preuve la chanteuse !

 

LES VIDEOS A NE PAS RATER
Elsa - le 02 Jan 2017
VOUS AIMEREZ AUSSI
 
0