Les hommes à barbe : véritable fantasme pour les femmes ou refuge à microbes ?

La dernière fois que nous avons écrit sur les hommes à barbe, qui seraient moins propres que les chiens, une déferlante s’est abattu sur notre journaliste imberbe. Aujourd’hui, il faut trancher. Alors que certaines femmes aiment et fantasment sur les hommes à barbe, d’autres sont totalement rebutées et ont même peur que les barbus renferment des poux, puces et autres microbes. Alors les hommes à barbes… Véritables crasseux ou objets de tous les désirs ?

>> À lire aussi : Un rouquin bedonnant se laisse pousser la barbe, fait du sport, et devient un mannequin à succès

Avec ou sans poux, votre homme à barbe ?

En Amérique, une étude a révélé que les femmes seraient plus attirées par les hommes à barbe, car cela ferait plus viril et dominant. Loin de nous l’idée de dire que les imberbes se rapprochent d’un adolescent pré-pubère qui mue, mais il semblerait que vous manquez cruellement de virilité. Ceci étant dit, parmi les 1000 femmes interrogées sur leurs préférences capillaires, certaines ont expliqué avoir peur de la propreté parfois douteuse de la barbe des hommes. En effet, certaines barbes renfermeraient des microbes, des puces et parfois même des poux. Alors, légende urbaine ou vérité ? Les hommes à barbe ont du souci à se faire quant aux stéréotypes qui leur collent à la barbe.

>> À lire aussi : Ivre, un homme prend un tracteur et emprunte l’autoroute … À contresens !

Une étude révèle que les hommes à barbe sont plus attirants

Malgré cette interrogation autour de ce qui se cache dans la barbe des hommes, les femmes semblent en majorité attirées par ce type d’hommes. Lors de l’étude, 1000 femmes âgées de 18 à 70 ans ont été confrontées à 30 images de trois hommes différents. L’étude a rapidement révélé que les hommes à barbe sont plus attirants. La barbe serait un symbole de virilité, qui assure la protection à sa moitié. Seul petit bémol, c’est qu’en 2020, les hommes à barbe mettent plus de temps dans la salle de bain à soigner leur barbe, qu’à faire attention à leur moitié. Les imberbes, eux, ils ont tout leur temps pour vous !

>> À lire aussi : Les hommes à barbe seraient plus crasseux que les chiens !

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Jessy le 15 Jan 2020
0