Cette énorme boulette de Meghan Markle lors d’une visite officielle n’est pas passée inaperçue…

Publié par Charlotte Zuber le 26 Oct 2018

Meghan Markle a commis son premier fashion faux-pas !

Depuis le 14 octobre dernier, Meghan Markle et le Prince Harry effectue leur première tournée officielle en tant que couple Princier. Et les jeunes mariés ont frappé un grand coup pour cette première visite. En effet, le 14 octobre dernier, le palais de Kensington a annoncé que Meghan était enceinte de leur premier enfant ! Une heureuse nouvelle pour les jeunes mariés, dont l’union a eu lieu il y a six mois à peine. Depuis, le couple est très suivi par les médias, et a acquis une importante notoriété à travers le monde.

 

Meghan Markle et le Prince Harry en visite officielle

Ainsi, après une visite aux Fidji, le couple Princier a déposé ses valises aux Îles Tonga. La duchesse de Sussex a fait sensation avec sa magnifique robe framboise et son ventre qui grossi à vue d’oeil. Mais les paparrazzi n’ont pas remarqué uniquement sa jolie tenue ou son ventre arrondi. En effet, les photographes et journalistes présents ont été attiré par un drôle de détail sur la tenue de Meghan Markle, et après mûre réflexion, ils en ont déduit qu’il s’agissait bel et bien d’une boulette !

 

Et voici la première boulette de la Duchesse de Sussex !

Tout d’abord, l’avion princier a atterri à l’aéroport, et le couple fait une entre remarquée. Le Prince Harry est vêtu d’un costume taupe tandis que son épouse porte une magnifique robe couleur framboise. Mais en marchant, les journalistes se rendent compte que quelque chose cloche dans la tenue de la Duchesse de Sussex. En effet, en photographiant ses chaussures, ils ont vu qu’une étiquette dépassait de sa robe…Un premier fashion faux pas pour Meghan Markle !

 

Meghan boulette

En savoir plus sur : -