Michel Drucker tient absolument à respecter une dernière volonté de Johnny Hallyday

Michel Drucker ne se remet toujours pas du décès de son ami Johnny Hallyday.

Il y a sept mois, le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday nous quittait, emporté par un cancer du poumon contre lequel il se battait depuis des mois. Pour ses proches, la tristesse est immense. Beaucoup d’entre eux étaient présents à la Madeleine pour l’hommage populaire organisé pour le rockeur : Claude Lelouch, Jean Dujardin, Jean Reno, Maxim Nucci… Pour l’un d’entre eux, le vide laissé par Johnny Hallyday n’est toujours pas comblé. En effet, dans une interview accordée au Parisien, Michel Drucker s’est confié sur sa tristesse liée à la mort de son ami.

 

Michel Drucker toujours en deuil

Le 6 décembre dernier, Michel Drucker présentait une émission en hommage à Johnny Hallyday sur France 2. C’est en pleurs qu’il a libéré l’antenne, avec ces mots : « on s’envoyait des petits mots avant sa mort. Il m’avait dit en plaisantant, alors qu’il avait déjà un grave problème aux poumons « tu me feras ma nécro, hein ? » Je lui ai fait sa nécrologie. Et à la fin, je voulais ajouter : « nous nous reverrons un jour. Embrasse Coluche et Gainsbourg de ma part« , mais ce n’est pas sorti, j’étais anéanti.

 

La dernière volonté de Johnny Hallyday

Depuis la révélation du testament de Johnny Hallyday, c’est une vraie bataille judiciaire qui fait rage au sein du clan Hallyday. Le Taulier a désigné Laeticia comme seule bénéficiaire de sa fortune, au détriment de ses ainés David hallyday et Laura Smet. Ces-derniers ont donc intenté un procès afin de faire valoir leurs droits. Beaucoup de proches de johnny Hallyday se sont exprimés sur l’affaire. Mais pas Michel Drucker, qui refuse catégoriquement. dans le Parisien, il explique les raisons : « Je ne ferai pas de commentaire pour une raison très simple : c’est que Johnny n’aimerait pas que je parle de ça. Je pense que Johnny aurait aimé qu’on ferme notre gueule, donc je la ferme. »

Michel Durcker tient à respecter une dernière volonté de Johnny Hallyday

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Zuber le 09 Juil 2018