Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un millionnaire crashe sa Bentley sur la voiture d’un retraité, puis prend la fuite ! Il va le payer cher…

Publié par Nicolas F le 21 Fév 2018 à 9:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les images filmées par une dashcam sont effrayantes. Les deux chauffeurs de cet accident, ont échappé à la mort. Un retraité de 74 ans roulait très prudemment sur cette route, en Angleterre, quand il a vu arriver une Bentley, lancée à 136 kmh/h. Regardez cette terrible vidéo où la Bentley arrive en trombe et heurte de plein fouet la voiture du vieil homme. Le conducteur de la Bentley, un millionnaire de 46 ans a été condamné à 14 mois de prison et a été interdit de conduire pendant plus de 4 ans.

 

Le millionnaire arrive en trombe

Richard Plumb, le gérant d’une boite de nuit, également millionnaire, roulait comme une furie sur une route du Buckinghamshire, en Angleterre. Après avoir causé un accident extrêmement grave avec sa Bentley, il a fui la scène. C’était sans compter sur le sang qu’il avait laissé sur les lieux et la dashcam dont était équipée la voiture de la victime. Une dashcam est une caméra installée sur le tableau de bord des voitures. Celle-ci était installée sur la Ford Kugade Tim Edwards. Comme en témoignent les images, Tim roulait très prudemment et s’était même arrêté pour laisser passer plusieurs voitures en sens inverse, au passage d’un chicane.

 

La Bentley se jette de plein fouet sur la Ford Kuga

Alors que Tim avait laissé passer sagement plusieurs voitures, il reprend la route, et c’est à ce moment-là qu’est arrivé une voiture lâchée à toute vitesse. Il s’agit d’une Bentley Continental GT, estimée à 180 000 euros, conduite par Richard Plumb. Cette petite route était limitée à 30 km/h, mais la Bentley est arrivée à 136 km/h. Le chauffeur perd le contrôle de la voiture, touche le bord de la route, et vient percuter la Ford de plein fouet.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Le chauffard a été lourdement puni pour son délit de fuite

En plus d’avoir causé l’accident, Richard a eu des mauvais réflexes en pleine crise de panique. Après l’accident, il a quitté les lieux. Ensanglanté, il a su s’extirper par la fenêtre du passager et a appelé un ami. Quelques minutes plus tard, une voiture est arrivée et il s’est enfui avec son ami, laissant Tim pour mort dans sa voiture. Heureusement, Tim a survécu à l’accident et Richard a été retrouvé puisqu’il a laissé sa voiture sur place avec des traces de sang à l’intérieur. Le millionnaire a été condamné à 14 mois de prison et une interdiction de conduire de 4 ans et 7 mois.