Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Pamela Anderson : elle a appris l’infidélité d’Adil Rami en discutant avec son ex et publie ces conversations surréalistes !

Publié par Maxime le 27 Juin 2019 à 17:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À chaque jour son nouveau lot de rebondissements. La séparation houleuse entre Pamela Anderson et Adil Rami agite la sphère people hexagonale depuis le premier message fracassant de l’actrice américano-canadienne sur Instagram mardi matin. Dans une longue publication, la vedette d’Alerte à Malibu accusait le joueur de l’OM de mener une double-vie, le qualifiant ainsi de monstre sociopathe et narcissique. Elle revenait dans cette déclaration sur les violences physiques et psychologiques qu’elle subissait au quotidien, la jalouse extrême du défenseur champion du monde et ses mensonges permanents. Après la réponse d’Adil Rami postée mardi soir sur Instagram, Pamela Anderson a décidé de dévoiler l’intégralité des conversations tenues avec Sidonie Biémont, l’ex du joueur, sur son site officiel dans une publication sombrement nommée « C’est la vie » .

Rami sidonie pamela

>>>À lire aussi : Adil Rami et Sidonie Biémont réagissent après la publication de Pamela Anderson

Pamela Anderson décide de contacter l’ex du joueur… et découvre toute la vérité

« Salut Sidonie, c’est Pamela. Désolée de te contacter de cette façon. J’ai essayé de t’envoyer un message par Instagram mais peut-être que je suis bloquée ou… Ça n’a pas d’importance. J’ai demandé à Adil (depuis deux ans maintenant) si je pouvais te rencontrer. Prendre un café. Je sais ce que c’est que d’être une mère célibataire. Et j’ai toujours été amie avec les petites amies de mes ex ou qui que ce soit proche de mes enfants. C’est normal. Mais si ça te gêne je comprends aussi. » Pamela Anderson tente alors de rabibocher son compagnon avec son ex pour le bien de leurs deux jeunes jumeaux. Mais elle était bien loin de se douter de la teneur de la réponse de Sidonie Biémont.

« Salut Pamela, merci pour cette gentille attention. Mais ce que je ne comprends c’est… Qu’est-ce qu’Adil t’a dit ? Juste pour être honnête : nous avons rompu en juin 2016 – tous les étés suivants nous nous sommes remis ensemble – ensuite j’ai appris dans la presse qu’il t’avait rencontrée… comme l’ont appris ma famille et mes amis. J’étais choquée et triste. Puis pendant presque un an et demi nous avons continué de nous voir en tant qu’amants, il me disait que vous étiez juste amis, que c’était politique, que je devais être patiente et que tout prendrait bientôt “fin” et que nous serions bientôt réunis avec les enfants. Puis début 2019 nous avons mis un terme à notre relation car je pensais que je valais plus que d’être cachée et traitée comme ça » .

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Abonnez vous à la Newsletter TDN

>>>À lire aussi : Qui est Sidonie Biémont, la model avec qui Adil Rami a trompé Pamela Anderson ?

Les deux femmes se rendent compte qu’elles ont été bernées par Adil Rami

Au fil de leurs échanges épistolaires (trois longues lettres chacune), Pamela Anderson et Sidonie Biémont découvrent qu’elles ont été bernées par le défenseur de l’équipe de France. Elles s’échangent des détails surréalistes sur chacun de ses dires, Pamela Anderson révèle avoir été violentée physiquement par le joueur, qui l’a tirée par les cheveux et blessée aux mains notamment, nécessitant un passage à l’hôpital quelques mois plus tard. Sidonie Biémont, mère des deux jumeaux d’Adil Rami, tombe des nues, se remémore d’anciennes situations et déclare ne plus jamais vouloir revoir ni entendre parler de son ancien compagnon. C’est à la suite de ce long échange cordial et amical, posté en intégralité – en anglais – sur son site internet, que Pamela Anderson décide de poster sa publication fracassante et de révéler publiquement les sombres agissements du joueur marseillais. Adil Rami n’a pas réagi suite à ces nouvelles publications.

Rami Pamela

>>>À lire aussi : « Sociopathe narcissique » , « monstre » , violences physiques et psychologiques, Pamela Anderson dresse un sombre portrait d’Adil Rami