Ils se déguisent en bus pour traverser un pont interdit aux piétons (video)

Publié par Mélaine le 25 Déc 2018

Il paraît que les interdits sont là pour être bravés. Alors, si un pont est interdit aux piétons, pourquoi ne pas le franchir … Déguisés en bus !

Des piétons déguisés en bus

Ils se passent des choses étranges en Russie. Et un pont en a été le témoin. Ainsi que quelques automobilistes sans doute stupéfaits. Le pont Zolotoï a un but bien précis : rallier le centre de Vladivostok. Il est entièrement réservé aux véhicules et interdit aux piétons. Au grand dam de ces derniers qui n’ont pas le choix que de faire de sacrés détours.

 

Sauf que voilà, nous vous l’avons dit : nous sommes en Russie. Tant et si bien que ce pont, si des piétons veulent le franchir, ils le franchiront.

 

On ne sait pas trop à quel moment 4 personnes (censées ?) se sont dit « il suffit de se déguiser en bus, ni vu ni connu ». Mais ils se l’ont dit. Pire : ils l’ont fait !

 

Des piétons OKLM parmi les automobilistes

C’est le média CNEWS qui a relayé une vidéo pour le moins insolite. Elle avait été postée sur Twitter quelques heures auparavant. On y voit donc 4 personnes, sûres d’elles, déguisées en bus, en train de tenter, tant bien que mal, de se frayer un chemin parmi les automobilistes.

 

Jusqu’au moment où un homme du service de sécurité intervient. On voit alors les 4 compères tenter de faire demi tour en retirant leur déguisement. Mais finalement, c’est toujours vêtus du faux bus qu’ils retournent à leur point de départ, en mode piétons.

 

Bien sûr, cette situation est très dangereuse et elle n’est pas à reproduire. Mais, quand même, plus encore que les images elles-mêmes, nous, ce qui nous fait rire, c’est de se dire que :

 

L’idée leur est venu (rien que ça)

Ils sont 4 à s’être dit « oh oui, laaaarge ! On le fait »

Ils ont construit un déguisement vachement chouette (avec plein de détails supers sympas)

Ils l’ont fait ! ILS L’ONT FAIT !

 

En savoir plus sur : - -