Ces images sexy de la Présidente Croate font le tour du monde…mais ce n’est pas du tout ce que vous croyez ! (vidéo)

Lors de la finale entre la France et la Croatie, la Présidente Croate s’est montrée très tactile avec Emmanuel Macron.

La finale de la Coupe du Monde a évidemment été marquée par la victoire de la France, qui a ainsi remporté sa deuxième étoile. Les Bleus sont rentrés en France le lendemain et ont été accueillis en héros. La veille, le prestigieux trophée a été remis aux joueurs Français sous des trombes d’eau. En effet, dès le coup de sifflet final, la pluie s’est abattue sur le stade de Moscou : joueurs et représentants étaient trempés jusqu’aux os. C’est le cas notamment de la Présidente Croate, Kolinda Grabar-Kitarovic, et d’Emmanuel Macron, le Président Français.

 

La Présidente Croate très tactile envers Emmanuel Macron

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, la Présidente Croate a vite été repérée par les internautes. Déjà, avant la rencontre, Kolinda Grabar avait fait le buzz en payant elle même ses frais pour se rendre au match. Elle a pris un congé sans solde pour participer à cette finale. Lors du match, son fair-play a également été remarqué. Même si son équipe nationale a perdu, Kolinda Grabar a gagné le respect du monde entier…Et l’affection d’Emmanuel Macron.

 

Les photos sexy font le tour du monde

On le sait, notre Président Emmanuel Macron est quelqu’un de très tactile. Et il se trouve que la Présidente l’est également. Ainsi, pendant le match, la dirigeante n’hésitait pas à prendre les épaules du président Français et à lui faire des câlins. Les deux chefs d’Etats sont allés sur le terrain remettre le trophée aux joueurs main dans la main… Cette proximité a tout de suite été remarquée sur les réseaux sociaux.

 

Dès le lendemain, des prétendus photos de la Présidente Croate ont fait leur apparition sur les réseaux sociaux. Mais comme on s’en doutait, ce n’était pas elle…. il s’agit en fait de la mannequin et danseuse Coco Austin, épouse de l’acteur et rappeur Ice-T. On note une légère ressemblance certes… mais on va dire que l’effet Coupe du monde a fait que les esprits se sont un peu emballés sur cette histoire de photos. On ne doute cependant pas une seconde que Kolinda Grabar doit être elle aussi sublime à la plage !

 

Des photos sexy de la présidente croate circulent

En savoir plus sur : - - -

Publié par Charlotte Z. le 18 Juil 2018