Prise d’une crise de folie à bord d’un avion, elle est ligotée presque nue pendant tout le vol

 

Que s’est-il passé dans le vol Moscou-Antalya ce weekend ? Sur les images filmées par un témoin de cette scène incroyable, on peut voir une femme déshabillée, ligotée, menottée au sol en train d’hurler et de se débattre. Le personnel de bord n’a pas eu d’autre choix que d’attacher cette femme turbulente et alcoolisée. Regardez la vidéo de cette femme presque topless qui se débat au sol.

Une passagère voit des gens invisibles et se déshabille à bord

On ne sait pas pourquoi cette femme est en soutien-gorge dans l’avion. Pourquoi s’est-elle déshabillée ? Allait-elle se mettre toute nue lorsque l’équipage l’a attrapée et attachée ? Selon les témoins, cette Russe avait semble-t-il un peu trop forcé sur le minibar avant d’entrer dans l’avion. Elle est montée à bord dans un état d’ébriété préoccupant. Soudain, elle s’est mise à crier et parler à haute-voix. Elle voyait des personnes invisibles autour d’elle. « Je vous en supplie. J’ai les mains liées. Je ne peux pas me débarrasser de vous, s’il vous plait », hurle-t-elle.

 

Elle est ligotée et menottée pendant le reste du vol

Les stewards l’ont empoignée mais elle continuait à se débattre. Ils l’ont alors ligotée, ils ont attaché ses jambes et menotté ses poignets dans le dos, maintenue au sol dans le couloir près des toilettes. On ne sait pas si c’est un membre du personnel ou un passager qui a pris cette vidéo, mais elle ne semble même pas remarquer qu’on la filme. Elle continue à hurler, à moitié déshabillée, les mains ligotées dans le dos. Elle n’a plus que sa tête pour faire du raffut. Elle frappe violemment sa tête sur une paroi, si bien qu’un steward a été obligé de venir lui glisser un gilet de sauvetage entre sa tête et ses épaules pour amortir le choc. « Vous voyez ce qu’il se passe ? Regardez-moi. Regardez mon sang. Ce sont des animaux, ce sont des menteurs, ils vont essayer de vous piéger ». Finalement, elle a été relâchée à l’arrivée de l’avion en Turquie.

femme ligotée menottée avion soutien-gorge

Crédits : CEN/Mash

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 17 Août 2018
 
0