Un sportif français dans la tourmente après des photos sexy envoyées à une jeune fille de 13 ans

Un sportif français est actuellement dans la tourmente suite à un scandale sexuel. MorganCiprès, patineur français vivant aux États-Unis est accusé d’avoir envoyé, il y a quelques années, des photos sexy à une jeune fille de 13 ans, alors que lui en avait 17 !

sportif tourmante photo sexy

>>> À lire aussi : Scandale sexuel en Grande-Bretagne : une étude révèle que les membres du Parlement britannique sont accrocs aux sites pornographiques ! (vidéo)

Un sportif français au coeur d’un scandale sexuel

Le scandale a éclaté il y a quelques jours maintenant. Morgan Ciprès,  est un patineur français mondialement connu pour avoir remporté les Championnats d’Europe en 2019. Le champion s’entraine actuellement pour les Jeux Olympiques, avec sa compagne et partenaire sur glace, Vanessa James.

C’est le magazine américain USA Today qui est à l’origine des révélations. Ce dernier affirme que le patineur a envoyé, il y a plusieurs années, des photos de lui très sexy. Et ce, à une jeune fille âgée de seulement 13 ans.

>>> À lire aussi : Marion Cotillard : son message bouleversant concernant les scandales sexuels dans la cinéma

Une lettre d’excuses envoyée il y a deux ans

Selon le média américain, le sportif a donc envoyé une lettre d’excuses aux parents de la jeune fille, il y a deux ans maintenant. « Je vous envoie un message à cause de ce qui s’est passé avec X au sujet de la chose stupide que j’ai faite. C’était irresponsable de ma part et je regrette vraiment mon acte. Je vous présente sincèrement des excuses« .

Alors que le patineur s’entraine dur pour les Jeux Olympiques, la Fédération Française des Sports de Glace s’est alors confiée sur cette affaire dans un communiqué. « Sans pour autant excuser ce fait s’il devait se révéler exact, la FFSG constate qu’il daterait de novembre 2017. Il n’a fait l’objet d’aucune plainte auprès des autorités compétentes aux USA. En l’état des informations disponibles, la FFSG n’a pas de motif pour ne pas lui accorder sa confiance.« 

>>> À lire aussi : Scandale : deux policiers condamnés pour avoir eu des relations sexuelles avec une jeune fille de 18 ans en garde-à-vue

©BestImages

En savoir plus sur : - - - -

Publié par FJ le 05 Jan 2020
0