Teri Hatcher ne ressemble plus du tout à ça…. Découvrez son impressionnante métamorphose à cause du botox !

 

 

Alerte botox !

 

Vous vous souvenez de Teri Hatcher dans Loïs et Clark ? Vous vous souvenez de teri Hatcher dans Desperate Housewives ? Et bien sachez qu'elle n'a plus du tout le même visage ! La faute au botox !

 

En effet, l'actrice de 52 ans a eu recours à des injections de botox et on doit bien avouer que...ça se voit ! Ce n'est toutefois pas la première fois que Teri se fait faire des injections de botox. Elle en avait déjà parlé en 2010 d'elle-même sur sa page Facebook : "Aimez mon visage ou détestez-le, je n’ai pas eu recours à la chirurgie esthétique et aux implants. Ai-je eu recours à des injections de botox au cours des dernières années ? Oui"

 

Au moins, elle ne s'en cache pas. Et cette fois-ci, même si elle voulait s'en cacher ce ne serait pas possible. Car comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous prises à l'aéroport de Vancouver, ça paraît compliqué à cacher...

 

Qu'en pensez-vous ? Ça fait quand même un peu figé et pas très naturel non ? Peu importe, si elle est heureuse comme ça, c'est le principal ! Comment la trouvez-vous ? En tout cas, elle est très souriante ! Plusieurs fans l'ont arrêtée pour lui demander des autographes et elle a très gentiment accepté.

©ABACA

Publié par Elsa le 17 Fév 2017
 
 
0