Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

TLMVPSP : Nagui bouche bée face à la réponse d’un candidat

Publié par Leslie le 13 Fév 2019 à 20:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Toujours pleine de rebondissements, l’émission Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place a encore frappé fort le 11 février dernier. Nagui qui taquinait un candidat sur ses impôt s’est retrouvé bouche bée face à sa réponse assez déroutante.

Nagui taquine un candidat sur sa situation particulière

Lundi, dans l’émission TLMVPSP, Nagui a accueilli un candidat se prénommant Pascal. L’homme a donc parlé de sa situation professionnelle et personnelle : « Je suis dans l’hôtellerie mais je passe la frontière tous les jours vers la Suisse ». « Ah, vous n’êtes pas dans un hôtel de Haute-Savoie. Vous êtes dans un hôtel Suisse… » n’a pas manqué de relever l’animateur. Ce qui a mis le candidat dans l’embarras, amusant bien sûr le présentateur. Il a donc répondu en bafouillant : « un hôtel Suisse et j’habite en Haute-Savoie ce qui reste une solution… », juste avant que Nagui le coupe : « ce n’est pas légal ? Parce que j’ai l’impression, j’ai le sentiment qu’il y a un truc qui vous gêne... ». Toujours amusé par la situation, l’animateur a renchéri :  » je sens que je vais être obligé d’appeler la police », obligeant Pascal à se défendre : « on est des milliers, des pendulaires, à passer de gauche à droite ! » .

Nagui taquine un candidat et reste bouchée par sa réponse

Nagui bouchée bée par la réponse d’un candidat

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une réponse qui va laisser Nagui bouche bée

Le candidat a donc essayé d’expliquer que la vie en Suisse est trop chère, ne lui permettant pas d’y vivre. Nagui en alors profité pour l’attaquer sur les impôts. Pascal a pris le soin d’expliquer que le prélèvement à la source est en place depuis longtemps en Suisse. Ce a quoi a répondu le présentateur : « L’argent que l’on vous donne c’est l’argent que vous dépensez. C’est eux qui payent à l’Etat Français ? ». Pascal a fini par compléter : « ils s’arrangent entre eux, et ça c’est peut-être un peu moins… ». Puis de terminer avec une grande gêne : « nous on ne voit pas tout, moi je vois ce que je reçois ! Après ce qui se passe… ». Une réponse qui a laissé l’animateur bouche bée.