TLMVPSP : Nagui bouche bée face à la réponse d’un candidat

Toujours pleine de rebondissements, l’émission Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place a encore frappé fort le 11 février dernier. Nagui qui taquinait un candidat sur ses impôt s’est retrouvé bouche bée face à sa réponse assez déroutante.

Nagui taquine un candidat sur sa situation particulière

Lundi, dans l’émission TLMVPSP, Nagui a accueilli un candidat se prénommant Pascal. L’homme a donc parlé de sa situation professionnelle et personnelle : « Je suis dans l’hôtellerie mais je passe la frontière tous les jours vers la Suisse ». « Ah, vous n’êtes pas dans un hôtel de Haute-Savoie. Vous êtes dans un hôtel Suisse… » n’a pas manqué de relever l’animateur. Ce qui a mis le candidat dans l’embarras, amusant bien sûr le présentateur. Il a donc répondu en bafouillant : « un hôtel Suisse et j’habite en Haute-Savoie ce qui reste une solution… », juste avant que Nagui le coupe : « ce n’est pas légal ? Parce que j’ai l’impression, j’ai le sentiment qu’il y a un truc qui vous gêne... ». Toujours amusé par la situation, l’animateur a renchéri :  » je sens que je vais être obligé d’appeler la police », obligeant Pascal à se défendre : « on est des milliers, des pendulaires, à passer de gauche à droite ! » .

Nagui taquine un candidat et reste bouchée par sa réponse

Nagui bouchée bée par la réponse d’un candidat

Une réponse qui va laisser Nagui bouche bée

Le candidat a donc essayé d’expliquer que la vie en Suisse est trop chère, ne lui permettant pas d’y vivre. Nagui en alors profité pour l’attaquer sur les impôts. Pascal a pris le soin d’expliquer que le prélèvement à la source est en place depuis longtemps en Suisse. Ce a quoi a répondu le présentateur : « L’argent que l’on vous donne c’est l’argent que vous dépensez. C’est eux qui payent à l’Etat Français ? ». Pascal a fini par compléter : « ils s’arrangent entre eux, et ça c’est peut-être un peu moins… ». Puis de terminer avec une grande gêne : « nous on ne voit pas tout, moi je vois ce que je reçois ! Après ce qui se passe… ». Une réponse qui a laissé l’animateur bouche bée.

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 13 Fév 2019
 
0