Un enfant crée son propre album Panini car il ne peut pas s’en offrir un vrai

La coupe du monde 2018 apporte son lot d’événements insolites. Par exemple, vous avez peut-être entendu parler de ce Burger King qui offre des burgers gratuits à vie aux femmes qui arrivent à tomber enceinte d’un footballeur et crée un bad buzz… Aujourd’hui, c’est un petit garçon qui agite la toile : cet enfant crée son propre album Panini, à défaut de pouvoir s’en offrir un, le résultat est surprenant !

 

Une enfant crée son propre album Panini

Pedro Henrique Blaco Arouca est un enfant très créatif. Pour la coupe du monde, il voulait vraiment un album Panini. On le comprend, c’est le rêve d’un grand nombre d’enfants. On adore ces albums où on peut coller des vignettes à l’effigie de nos footballeurs préférés. Cette petite collection peut revenir assez cher, et malheureusement Pedro n’avait pas les moyens de s’offrir un album Panini. Loin de faire une croix sur son rêve, il n’a pas baissé les bras et a décidé de fabriquer son propre album. Le jeune garçon, âgé de 8 ans seulement, a eu le courage de concevoir tout un album tout seul. C’est très courageux de sa part, car cela a dû lui demander un travail énorme.

 

Un album Panini personnalisé

Pedro a minutieusement construit son album, et créé les vignettes de ses joueurs de la coupe du monde préférés : Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et même des joueurs ne participant pas au mondial. Il a entre autre créé une vignette du joueur Pelé, car il ne connaissait pas tous les joueurs de la coupe du monde et aimait beaucoup l’ancien footballeur brésilien. Comment a-t-il fabriqué tout cet album ? Uniquement avec des feuilles et quelques crayons. Comme vous le verrez sur la vidéo, l’album est très bien réalisé ! Panini a entendu parler de l’histoire du petit garçon, et a annoncé que la société lui réservait un beau cadeau… On suppose que le petit Pedro Henrique va recevoir prochainement un bel album Panini !

Publié par Morgane le 29 Juin 2018