Game of Thrones : un nouveau prequel basé sur les Targaryen est en production par HBO !

 

Quelques mois se sont maintenant écoulés depuis la fin quelque peu controversée de Game of Thrones. Et de nouveaux projets sont déjà en développement. En effet, HBO a confirmé la production d’un prequel de la série qui devrait relater les origines des Marcheurs Blancs ainsi que celles des Enfants de la Forêt. Mais, il semblerait que ce projet ne soit pas le seul prequel que HBO est en train de mettre en place. En effet, il a été signalé qu’un nouveau projet est en cours d’élaboration. Ce dernier se concentrera sur l’essor de la Maison Targaryen.

>>> A lire aussi: Top 10 des meilleurs sites de Torrent pour télécharger gratuitement et rapidement en 2019

Les Targaryen au centre d’un projet épique

Selon le magazine Deadline, le prequel sur les Targaryen sera produit par George R.R. Martin, l’auteur de Game of Thrones, et Ryan Condal. Ce projet serait en partie basé sur un autre roman à succès de George R.R. Martin, Fire & Blood qui retrace l’histoire des Targaryen. Ce prequel aura probablement lieu environ 300 ans avant l’histoire de Game Of Thrones, couvrant ainsi l’ascension et le déclin de la dynastie Targaryen.

Si nous avons pour le moment très peu d’informations quant à cette production, nous pouvons tout de même imaginer que si le nouveau projet de Game of Thrones s’en tient à l’histoire établie par Fire & Blood, il couvrira l’ascension des Targaryen depuis la chute de Valyria jusqu’à leur présence sur Peyredragon. Dans la même logique, d’autres points de l’intrigue incluront probablement le voyage d’Aegon le conquérant pour établir le Trône de Fer ainsi que le récit de la domination des Targaryen. Et, étant donné qu’il s’agit de Targaryen, nous avons bon espoir de voir apparaitre à l’écran de sublimes dragons !

Deanerys Targaryen

>>> A lire aussi: STREAMING : Top 6 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

« Bloodmoon » le premier prequel de Game of Thrones

L‘autre prequel actuellement en préparation répond pour le moment au nom de « Bloodmoon » en attendant son titre officiel. Cette production relatera une histoire bien plus lointaine qui se déroule des milliers d’années avant les événements de Game of Thrones. Sur une page d’information de HBO ils expliquent que le prequel «retrace la descente du monde depuis l’âge d’or jusqu’à son heure la plus sombre ». Il se basera donc plus sur la mythologie de Game of Thrones et devrait nous révéler les origines des marcheurs blancs ainsi que celles des Enfants de la Forêt.

Aussi, on connaît déjà une partie du casting. Parmi les futurs habitants de Westeros, on retrouve Naomie Watts (King Kong, Mulholland Drive, The Impossible) en tête d’affiche mais aussi Jamie Campbell Bower(Mortal Instruments, Twilight, Les Animaux Fantastiques) ou encore Toby Regbo ( Reign, Les Animaux Fantastiques, Mr.Nobody).

>>> A lire aussi: Game of Thrones : fin de tournage pour le premier épisode du préquel !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Delphine le 16 Sep 2019
 
0