Une fille de 12 ans reste seule avec le cadavre de son frère durant une semaine ! (vidéo)

C’est une histoire qui fait froid dans le dos… La semaine dernière, les forces de l’ordre se sont rendues dans un appartement situé à Levallois-Perret pour chercher une petite fille de 12 ans. Cela faisait une semaine que l’enfant vivait avec le cadavre de son grand-frère dans le même bâtiment. L’histoire a énormément touché la maire-adjointe de la ville : Isabelle Balkany. Cette dernière a voulu faire quelques chose. Découvrez le geste d’Isabelle Balkany dans notre vidéo.

 

Depuis une semaine, elle vivait seule avec son cadavre

 

C’est une situation comme on en voit peu. Il y a une semaine environ, la police est allée chercher une fille, âgée de 12 ans, dans un appartement que l’enfant partageait avec son frère. Ce dernier était âgé de 30 ans et était devenu le tuteur légal de sa soeur. Mais malheureusement, le jeune homme est décédé « d’un diabète massif ». Son cadavre était resté étendu dans son lit. Durant une semaine, la jeune fille de 12 ans était restée seule avec le cadavre de son frère. Et cela, sans prévenir personne. Ce sont des voisins, inquiétés par l’odeur, qui ont prévenu les autorités compétentes. Durant une semaine, l’enfant est allée au collège « normalement » et n’avait avertit personne dans son entourage.

 

D’après la maire-adjointe, l’enfant serait actuellement à l’hôpital prise en charge « par une équipe formidable de médecins et de psychologues spécialistes des adolescents ». Après ça, les personnes qualifiées dans ce domaine devront trouver un foyer d’accueil pour la jeune fille. Cela tout en essayant qu’elle reste dans les environs de son quartier afin de ne pas changer de collège. Car d’après Isabelle Balkany : « Il faut qu’elle garde ses amis, qu’elle perde le moins de repères possibles ».

 

En effet, la maire-adjointe de la ville de Levallois-Perret a été très touchée par cette histoire et s’est d’ailleurs exprimée sur Facebook. À sa publication se sont ajoutées les réactions de plusieurs personnes qui ont proposé leur soutien pour aider d’une quelconque façon la petite. Afin de connaître le message touchant d’Isabelle Balkany et les réactions suscitées après le drame, allez découvrir notre vidéo.

 

Source : Le Parisien

En savoir plus sur : - - -

Publié par Jeanne Tilly le 27 Mar 2018
0