Yo. l’application qui permet de s’envoyer des « Yo »

Publié par Antoine le 22 Juin 2014

Yo. Ou comment dire bonjour en un clic grâce à votre smartphone. Vous venez de vous lever et avez la flemme d’écrire ? Ouvrez l’application Yo et envoyez un « Yo » à la personne que vous voulez saluer.

Cette application atteint un degré d’absurdité jamais vu, et pourtant il est tentant de la télécharger. La preuve est qu’on compte déjà plus de 50 000 téléchargements et plus de 4 millions de « Yo » envoyés ! Il faut croire que les gens sont très bavares en « Yo ».

Avec cette idée de développement d’une application permettant d’envoyer un seul type de message, son créateur Or Arbel prenait des risques. Pourtant, il semble bien avoir compris l’absurdité de ce monde, puisqu’il a réussi à récolter plus d’un million de dollars auprès des actionnaires afin de développer cette application.

Et contrairement à ce qu’annoncent certains sites, l’application n’est pas disponible que sur Ios, mais aussi sous Android. Vous pouvez donc la télécharger sur l’Apple Store tout comme sur le Google Play Store.

hno

Source : gizmodo

Découvrez aussi : Tup, l’application qui localise les préservatifs près de vous !

 
0