Un homme interrompt une bagarre de chats d’une façon géniale (vidéo)

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Bagarre de chats en Turquie !

Les bagarres de chats sont généralement plus bruyantes que violentes. Ici, on peut voir deux chats qui se trouvent dans une rue en Turquie et qui sont tout aussi violents que bruyants. L’homme qui filme la scène tente par tous les moyens de les séparer, en vain. Il crie, les somme d’arrêter leur tintamarre et tente même de les pousser du pied. Une bagarre de félins qui dégénère peut malheureusement tourner au drame. Mieux vaut donc les « bousculer » un bon coup plutôt que de les laisser s’entre-tuer. Sinon, une grosse gamelle d’eau est tout aussi efficace (voire plus) et a l’avantage de surprendre et non de blesser. Aux grands maux les grands remèdes.

 

Deux chats très hargneux…

Les deux chats se livrent donc un duel sans merci pendant plusieurs secondes avant que l’homme ne parvienne à les faire fuir. Une solution géniale que je vais mettre en pratique dès que possible ! Et pour cause, on sent bien que le petit Monsieur se laisse dépasser par cette bagarre et qu’il en a marre. C’est déjà très gentil de sa part de se soucier d’eux. Et dans ces cas-là, mieux vaut ne pas s’approcher de trop près au risque de perdre une main. Finalement, l’homme se met à aboyer très fort pour les effrayer. Et ça marche !

chats

Il séparent les chats avec une méthode géniale

Les deux chats sont très surpris, ils finissent par se séparer et s’enfuir chacun de leur côté, très apeurés par le « chien » qui pourrait les dévorer. Ces deux matous avaient donc un peu de plomb dans la cervelle. La prochaine fois que vous voudrez séparer deux félins sans passer pour la folle aux chats, vous saurez donc ce qu’il vous reste à faire. Et le mieux, c’est encore de prendre une vidéo où l’on entend un chien qui aboie. L’effet est plus réaliste et vous passerez (un peu) moins pour un échappé de l’asile.

Publié par Charlene le 17 Mai 2018