Le cadavre d’un monstre informe s’est échoué sur une plage : personne ne sait de quoi il s’agit

Les habitants de San Antonio aux Philippines se pressent sur la plage pour venir photographier la masse informe qui s’y est échouée, il y a deux jours. Une sorte de monstre marin de plusieurs mètres de long a été poussé sur le rivage, intriguant les locaux sur son origine. Regardez les images prises sur la plage. Avez-vous une idée de ce que pourrait être ce monstre marin ?

 

Tout le monde se presse pour voir la masse informe

On ne sait pratiquement rien sur ce monstre échoué sur une plage des Philippines. Tout ce qu’on peut dire, c’est qu’il s’agit d’un organisme marin mort. C’est peut-être la carcasse d’un animal, comme une baleine. La taille gigantesque du corps élimine déjà de nombreuses suppositions. La presse nationale s’est ruée dans cette ville de la province de Zambales pour photographier l’animal mort qui intrigue autant les locaux que les experts de la vie marine.

 

Le monstre marin dégage une odeur pestilentielle

Des échantillons d’ADN ont été prélevés de l’animal afin de trouver quel est l’animal avec lequel il partage le plus de séquences. Cette sorte de poisson informe sentait en plus très mauvais. « On aurait dit quelque chose qui provenait d’une autre planète », témoigne un habitant qui a pu approcher la carcasse. Les plus superstitieux pensent même que cela annonce une catastrophe naturelle de grande ampleur.

 

Il pourrait s’agir d’une carcasse de baleine en putréfaction

« Mon dieu, j’étais sous le choc. Je ne croyais pas ce que je voyais. Je n’avais jamais vu quelque chose comme ça. Les enfants ont eu peur… c’était un monstre mort », raconte une femme terrorisée. Les autorités ont recueilli le cadavre pour mener des tests et confirmer ou infirmer la première intuition qu’il s’agit d’une baleine. « J’ai vraiment pu sentir toute la puissance de cette odeur car j’ai dû me pencher pour prendre les échantillons de tissus. J’ai presque vomi », explique l’un des scientifiques.

cadavre monstre marin échoué sur la plage

Crédits : ViralPress

Publié par Nicolas F le 15 Mai 2018