Un chasseur tue un oiseau qui lui tombe dessus… tout droit sur ses parties intimes

C’est ce qui s’appelle le retour de karma ! Ce chasseur a eu ce qu’il méritait diront certains. L’homme chassait un oiseau avec son fusil et il ne s’attendait pas à être lui-même attaqué… par l’oiseau mort qu’il venait de tuer. En tirant dans le volatile, celui-ci a piqué du bec droit sur ses parties intimes. Regardez la vidéo du chasseur qui reçoit un coup de bec là où ça fait mal et il se plie en deux de douleur.

> À lire aussi : Un chasseur de 22 ans jugé pour avoir abattu un chien car il aboyait trop fort

Un chasseur va avoir un coup de karma

Sur ce court extrait on distingue deux hommes qui s’amusaient à tirer sur des oiseaux. Ils ne semblaient pas réellement en train de participer à une partie de chasse. L’un des deux hommes portes un short jaune, un débardeur, une casquette et il est pieds nus. Les deux hommes ont plutôt l’air de tuer le temps en chassant des oiseaux depuis leur terrasse. Lorsque l’homme au short jaune tire sur un oiseau qui passait au-dessus d’eux, il ne s’attendait pas à ce terrible retour de karma.

> À lire aussi : Le chasseur au visage arraché par un grizzli se fait critiquer sur Twitter : les téléspectateurs n’arrivent pas à le plaindre

L’oiseau qu’il a tué, tombe sur ses parties intimes

Plutôt doué en tir, l’homme tue l’oiseau… et celui-ci s’écrase au sol. Sauf qu’en tombant, l’oiseau a foncé droit sur le chasseur et il a atterri pile le bec dans les parties intimes du chasseur. L’homme au short jaune se plie en deux de douleur et hurle, alors que son ami qui a filmé la scène est plié de rire. L’oiseau quant à lui est bel et bien mort, immobile au sol. On ne sait rien de plus quant au contexte où a eu lieu cette partie de chasse improvisée, mais il semblerait que la vidéo ait été tournée aux États-Unis.

> À lire aussi : KARMA : 3 braconniers vont chasser des rhinocéros mais sont dévorés par des lions ! (vidéos)

Crédits : Abdul/WorldStarHipHop

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 13 Oct 2019
0