Pour ne pas travailler, ce cheval a développé une technique bien particulière ! (vidéo)

Comme le disait si bien Aristote, les êtres humains peuvent atteindre le bonheur en perfectionnant leur nature. En d’autres termes cela signifie qu’il faut prendre soin de notre nature pour montrer qui nous sommes réellement à l’intérieur de nous-mêmes.

Mais qui a dit que ce conseil ne pouvait pas aussi s’appliquer aux animaux ?

Un cheval a trouvé la solution : faire le mort pour ne plus travailler

En Corée du Sud, un cheval très théâtral nommé Jingang  a trouvé une solution radicale pour ne pas être monté et traîner la patte comme les autres chevaux. Il choisit ainsi de faire le mort pour être monté le moins souvent possible. Peut-être que ce cheval aux idées progressistes veut faire évoluer la condition des chevaux qui sait ? En tout cas, il est presque impossible de monter cet étalon qui n’a visiblement pas envie de se mener la vie dure. Les propriétaires du ranch devraient plutôt trouver une reconversion à ce cheval qui est visiblemen, fait pour monter sur scène !

Crédit : Frasisco Zalasar

>>> À lire aussi : Deux poneys réalisent un massage cardiaque : comme les chiens, ils pourraient devenir secouristes

La vidéo du cheval qui fait l’idiot, est devenue virale

Le propriétaire du cheval, Frasisco Zalasar a décidé de partager les vidéos de son « cheval-acteur » sur internet et les réactions n’ont pas mis de temps à affluer. La vidéo du cheval évitant ses « corvées » en « mourant » a été partagé plus de 630.000 fois !  Il est évident que les gens apprécient la comédie de Jingang !

Les vidéos sur les chevaux sont très nombreuses et sont aussi très drôles pourtant, elles ne sont pas assez représentées sur internet. Alors pour rectifier le tir, nous vous donnons le top 3 des choses que vous ignorez totalement sur nos amis les équidés :

Après leur nécessaire, les poulains sont capables de courir pendant des heures ! (Imaginez si les hommes étaient capable de faire ça !

Si vous voyez un cheval rire, ce n’est pas qu’il se moque de vous, mais qu’il met au point une technique pour desceller si une odeur est bonne ou non !

Les chevaux ne sont pas daltoniens ! Beaucoup de personnes pensaient que cela est vrai mais pourtant non ! Mais les chevaux perçoivent mieux le violet et le mauve plutôt que le jaune et le vert.

On attend avec impatience la nouvelle vidéo de ce cheval Hollywoodien !

Crédit : Frasisco Zalasar

>>> À lire aussi : Un cheval accablé par la chaleur tombe par terre : l’entreprise qui utilise le cheval porte plainte pour avoir diffusé ces images

En savoir plus sur : - -

Publié par Jade le 22 Oct 2019
0