Abandonné à l’âge de deux mois, ce toutou a pris une vraie revanche sur la vie ! Regardez ce qu’il est devenu !

Ce toutou courageux a pris une vraie revanche sur la vie.

C’est une magnifique histoire qui a eu lieu dans le Val-de-marne, en Ile-de-france. En 2017, une infirmière découvre un chien abandonné sous une voiture. Elle décide de l’emmener immédiatement chez le vétérinaire le plus proche. Celui-ci soigne le toutou, mais ne peut malheureusement pas garder l’animal. L’infirmière se dirige alors au commissariat et raconte son histoire, ou plutôt celle de ce pauvre chiot, aux policiers. L’un d’eux a été particulièrement touché par le pauvre animal.

 

Abandonné à deux mois, il est adopté

L’un des policiers nommé Alexandre, a tout fait pour retrouver le propriétaire du chiot. Mais l’animal n’avait pas de tatouage ni de puce : il a compris qu’il avait été abandonné. Quinze jours plus tard, Alexandre a pris sa décision et a décidé d’adopter le chiot, qu’il a baptisé Einstein. Il avoue avoir choisi ce nom en hommage au film « retour vers le futur » dont il est fan.

 

Le toutou est devenu chien-policier !

Plus tard, Alexandre a décidé de dresser son chien, ou plutôt de l’inscrire à une formation défense. Einstein s’est montré très doué et surtout, très proche de son maitre, qui a alors eu un éclair de génie : pourquoi ne pas exercer avec Einstein ? Il s’est alors inscrit au concours de maitre-chien, et a fait de son toutou un chien-policier ! La municipalité a accepté sa proposition. Aujourd’hui, Alexandre et Einstein sont inséparables. Ils peuvent tous les deux remercier l’infirmière qui a sauvé la vie du toutou… Une très jolie histoire !

 

chien abandonné

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 18 Oct 2018