Un chien reconnaissant embrasse un pompier qui lui a sauvé la vie !

Des images poignantes.

Dans le Maine, aux États-Unis, des voisins ont assisté à une scène adorable. Dans la journée, des voisins s’inquiètent : un des habitants du quartier est parti en laissant son chien sur le toit. Une maladresse qui peut arriver à tout le monde, d’accord, mais le chien commence à se languir de l’arrivée de son maitre et ne fait qu’aboyer. Il commence même à paniquer, car il est là depuis longtemps et son maître ne revient pas… Alors, des voisins décident d’appeler la police de Wells Maine, qui en parle aux pompiers. Ceux-ci ne tardent pas à arriver.

 

Les pompiers sauvent le chien

Ainsi, les pompiers arrivent sur place et découvrent le pauvre toutou sur le toit, incapable de descendre. Comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, un pompier va monter sur le toit du deuxième étage, où le toutou attendait depuis quelques heures, pour essayer d’ouvrir une fenêtre et le faire rentrer chez lui. Puis, alors qu’il tentait d’ouvrir la fenêtre, le chien s’est dirigé vers lui pour le remercier : il l’a embrassé pour exprimer sa reconnaissance.

 

Le chien reconnaissant va embrasser le pompier !

Le pompier est parvenu à libérer le chien. Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, le pompier était très ému par la réaction du chien : « Y a-t-il quelque chose de plus stupéfiant qu’un animal exprimant de la gratitude ? » Cette vidéo est devenue virale et a fait le tour du monde. Les internautes ont commenté : « Les animaux sont parfois bien plus reconnaissants et compatissants que les humains… » ou encore : « Quoi de plus beau que de voir ce chien si proche de ce pompier, cette vidéo est tellement belle, elle a fait ma journée ! » Les maîtres sont rentrés plus tard et se sont excusés de leur maladresse auprès des pompiers et de leur pauvre toutou qui les attendait…

Ce chien reconnaissant embrasse un pompier qui lui a sauvé la vie !

Publié par Charlotte Z. le 31 Mai 2018
0