Ce chien a tellement peur chez le vétérinaire qu’il fait quelque chose de très bizarre… (vidéo)

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Un chien figé chez le vétérinaire

On sait tous à quel point nos animaux de compagnie détestent aller chez le vétérinaire. Il faut dire que ce n’est généralement pas un bon moment à passer pour eux… Et que ce n’est jamais drôle pour nous de les y emmener et de les savoir tout malades, tout stressés. Et c’est un peu ce qui arrive à ce pauvre toutou sur la vidéo. Son humain le filme alors qu’il est sur la table du vétérinaire. Le chien est littéralement paralysé par la peur. Il ne bouge plus une patte (sauf à la fin) et on doit bien vous avouer que le résultat est assez comique.

 

Le chien a les fouettes…

Non pas qu’on se moque de ce chien apeuré, ça n’a rien de drôle, mais disons que la posture qu’il prend est des plus étranges. Le chien a pris le parti de se figer comme une statue de sel en se disant que, peut-être, ça allait passer crème. Eh bien non mon petit gars, on ne peut pas s’en sortir aussi facilement que ça dans la vie. Son humain le filme en expliquant qu’il est tellement effrayé qu’il ne bouge plus d’un poil. Lorsqu’il recule un peu, le chien tourne quand même la tête histoire de vérifier s’il est seul. Il va même bouger la patte avant droite à la fin de la vidéo. Un problème d’équilibre mon petit pote ?

Un chien qui fait le Mannequin Challenge…

chien peur veterinaire

Nos chiens et chats chez le véto !

Et si les aventures de nos amis les animaux chez le véto vous touchent, on vous propose de découvrir CETTE VIDÉO. On peut y voir un chat, perché en haut d’une armoire chez le vétérinaire. Son coussin se trouve également en haut de l’armoire, pour plus de tranquillité. Puis d’un coup, il décide de changer de place et d’aller s’installer sur la table. Problème : il faut sauter de l’armoire jusqu’à la table, sans se louper. Mieux encore, le chat prend carrément son coussin dans la gueule et saute avec. Il atterrit directement dans le coussin avec une précision digne d’un sushiman (oui, la cuisine japonaise, c’est précis).

Source image / image à la une : capture YouTube | Joshua Snelling

Publié par Charlene le 11 Mai 2018