Ce chien interrompt un match de foot et demande même à jouer ! (vidéo)

Ce chien est complètement foufou !

Parfois, il peut y avoir de nombreux surveillants aux abords du terrains, certains parviendront quand même à rentrer. Lors de la finale de la Coupe du monde en Russie, entre la France et la Croatie, des Fémens sont parvenues à entrer sur la pelouse, malgré tous les contrôles et toute la sécurité mise en place lors d’une finale de coupe du monde. Finalement, les jeunes femmes avaient été escortées au commissariat et placées en garde à vue. Elles ont été condamnées à deux semaines de prison ferme. Parfois même, des enfants parviennent à franchir la sécurité, afin de rencontrer leurs stars préférées

 

Un chien interrompt un match de foot

Cette fois-ci, c’est un chien qui a passé les agents de sécurité et qui s’est introduit sur le terrain. La scène se passe en Georgie, pendant un match du championnat national. Le toutou a interrompu le match pendant de longues minutes, mais ça n’a pas vraiment dérangé les joueurs et les spectateurs, qui ont même plutôt rigolé en voyant la scène insolite !

 

Le toutou veut absolument jouer !

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, le toutou est complètement fou ! Dès son entrée, il se dirige vers les joueurs, et ne se rend évidement pas compte qu’il perturbe un match et que beaucoup de personnes le regardent. Le gardien de l’une des équipes se déplace pour voir le chien : et la réaction du petit animal est à mourir de rire ! Tout ce qu’il veut, c ‘est jouer avec eux. Lorsqu’un joueur le pousse vers la sortie, le chien ne comprend pas vraiment, et ne cherche qu’à jouer ! Vous pouvez retrouver la scène dans la vidéo en haut de l’article !

match foot

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Z. le 11 Oct 2018