Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ce chien suivait toutes les femmes qu’il croisait. Quand vous comprendrez pourquoi, vous aurez les larmes aux yeux !

Publié par Mélaine le 25 Oct 2018 à 14:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Certains pensent encore que nos amis les animaux ne sont pas doués de sensibilité. Et pourtant, l’histoire de ce chien errant qui suit toutes les femmes qu’il rencontre en est la preuve.

Un chien suit toutes les femmes qu’il croise

C’est en Corée du Sud que l’histoire commence, il y a plusieurs mois. Durant plusieurs semaines, les habitants d’une petite ville se rendent compte qu’un chien suit en permanence les femmes. Et uniquement les femmes.

 

Plutôt surpris par cette habitude peu commune, les habitants ont décidé de laisser de quoi boire et manger à ce chien perdu. En vain, ils tenteront de l’approcher. Le chien part en courant dès lors qu’une main humaine s’approche de lui.

 

Mais la patience est la clef de bien des choses. Et une personne l’a bien compris. Après avoir tenté de gagner la confiance de l’animal, elle a décidé de contacter une émission de télévision locale dont la spécialité est le sauvetage.

 

Le chien cherchait sa mère

L’équipe une fois sur place met en place un piège afin d’attraper le chien. Et cela fonctionne. S’il se montre nerveux au début, il finit par se calmer, comprenant que personne ne lui veut de mal. Rapidement emmené chez le vétérinaire, ce dernier recherche son identité. Il se nomme Chunjang et a bien des propriétaires.

 

L’équipe de télévision se rend aussitôt chez le propriétaire. Elle tombera sur un homme qui expliquera avoir confié son chien à une amie alors qu’il n’était encore qu’un chiot.

 

L’équipe part donc à la rencontre de cette amie et lui montre une vidéo de Chunjang chez le vétérinaire. Et les larmes de la femme commencent à couler. Emue et soulagée, elle peut enfin retrouver son chien perdu depuis plusieurs mois. Une séquence d’amour.

 

Si Chunjang suivait tant les femmes pendant plusieurs semaines, c’est sans doute parce qu’il espérait retrouver sa maitresse parmi les passantes.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.