Choc : Elle achète son chiot sur Internet mais rien ne va se passer comme prévu ! (Vidéo)

Cette jeune influenceuse anglaise a vécu un véritable drame en achetant son chiot sur Internet. Elle a décidé d’alerter tout le monde sur cette erreur qu’il ne faut pas faire. Découvrez cette histoire dans la vidéo ci-dessous : 

Un message d’alerte pour éviter ce drame

Avec près de 40 000 personnes qui la suivent, Sarah Woods est une jeune influenceuse anglaise très populaire sur Instagram. Mais malheureusement, la jeune femme a vécu un véritable drame en voulant acheter un chiot de race Spitz nain sur Internet. L’influenceuse a décidé d‘alerter tout le monde pour que personne ne fasse la même erreur. Elle a alors expliqué que lorsque l’on veut adopter ou acheter un animal, il faut TOUJOURS se rendre sur son lieu de vie afin de vérifier les conditions de vie. De plus, il faut également demander les papiers de l’animal ainsi que de ses parents et prendre le temps de discuter avec l’éleveur.

À lire aussi : Sibérie : Des éleveurs découvrent le corps momifié d’un ours des cavernes, vieux de plusieurs milliers d’années !

Un chiot acheté sur internet

En effet, suite aux conseils d’un ami, Sarah s’est tourné vers un contact sur le réseau social Instagram. Celui-ci lui a proposé un chiot pour la somme de 3 250 euros avec la livraison. La jeune femme a alors accepté cette proposition sans trop se poser de questions. Cependant, tout ne va pas se passer comme elle l’avait prévu.

Le chiot lui sera livré au beau milieu de la nuit, déposé par un van, juste devant chez elle, comme un vulgaire colis. De plus, le van était rempli d’autres chiots, sans doute prêts à être livré à leur tour. Mais en le découvrant, Sarah se rend compte que celui-ci est en très mauvaise santé. En plus d’être couvert d’urine, de vomi et de matières fécales, il est également très maigre et n’a visiblement pas mangé depuis un moment. En vue de son état, Sarah décide de l’emmener chez le vétérinaire, 6 heures après son arrivée. Le vétérinaire lui confirme alors que son chiot souffre de dénutrition et qu’il est plus jeune que les quatre mois annoncés initialement par le vendeur. Malheureusement, le chiot n’a pas survécu.

Source : Wamiz

À lire aussi : Ce carlin albinos fait totalement fondre la Toile !

Publié par Lucie le 18 Sep 2020
0