Ce charmant petit couple ne pouvant pas avoir d’enfant…ils ont décidé d’adopter !

 

Ce jeune couple, qui vit à Philadelphie, avait tout pour être heureux. Ou presque. Comme beaucoup d’amoureux, leur désir d’enfant n’a pas tardé à se manifester. Zoom sur l’histoire d’amour et d’adoption de Dorien Bryant et de Patrick Craves.

 

Dorien Bryant est un ex-joueur de football américain âgé de 35 ans. Sa carrière a pris fin prématurément en raison de diverses blessures qui l’ont empêché de jouer. Victime de railleries durant un match contre l’état d’Indiana, il a réalisé qu’il ne souhaitait plus jamais cacher sa sexualité, jusqu’alors non-assumée.

 

Dorien a fait son coming-out et s’affiche aujourd’hui avec celui qui partage sa vie, Patrick Craves. Pour des raisons évidentes, ni Patrick, ni Dorien ne peuvent enfanter. Du coup, Patrick a posté ceci sur Imgur :

 

« Puisque mon petit-ami et moi ne pouvons pas avoir d’enfant…« 

asher           Source photo : imgur

« Il met déjà tout ce qu’il trouve dans sa bouche »

chien           Source photo : imgur

 

« Et il s’est même endormi dans son assiette de croquettes »

chiot           Source photo : imgur

Le bébé qu’ils ont adopté est un fait un berger Australien. Il répond au petit nom d’Asher et est juste, troooop mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On craque complètement pour ce joli petit bébé chien qui a l’air d’avoir des journées super difficiles. Plein de bonheur à cette petite famille.

Source photo à la une : Unsplash / freestock.org

En savoir plus sur : -

Publié par Charlene le 28 Juil 2016
 
0