Un crocodile marin avec la gueule en sang a chargé un homme dans son jardin

 

Un énorme crocodile marin a failli tuer un homme dans son jardin. Le reptile avait du sang autour de sa gueule et apparemment très affamé, il a chargé vers l’homme qui trainait dans son jardin. Il a échappé de justesse à la mort, grâce à une clôture barbelée. Regardez la vidéo pour voir l’effrayante photo de l’animal.

> À lire aussi : Ce crocodile affamé surgit par surprise pour dévorer sa proie ! (VIDEO)

Un crocodile avec du sang dans la gueule court derrière un homme

Il est rare qu’un crocodile marin soit aperçu dans les jardins et sur la terre ferme. Pourtant, cet animal affamé, qui venait tout juste de se faire un festin, a atterri au fond du jardin de cet homme, en Australie. L’homme a pris peur en constatant la taille de ce crocodile qui mesurait environ 5 mètres. Le crocodile a aperçu l’homme et s’est mis à courir vers lui. Heureusement, il a été protégé par le grillage qui délimite son jardin. Selon les experts, qui ont répondu à la chaine de télé NT News, l’homme a été sauvé par la gourmandise du crocodile.

> À lire aussi : Une fillette prend son bain avec un crocodile et lui brosse les dents

Le crocodile marin avait certainement mangé un veau

Le reptile était trop lourd, le ventre gonflé par le veau qu’il venait de manger. Que venait faire le crocodile sur la terre ferme ? Graham Webb, expert en reptiles à la réponse : « Parfois, à cette période-ci de l’année, les crocos qui ont bougé vers les marais et les billabongs, se retrouvent soudainement dans des lieux asséchés et ils essaient de retourner à la rivière. Ils essaient de défoncer tout ce qu’ils voient. Il a très bien pu tuer un veau. Il l’a démembré et mangé par bouts, en éparpillant des bouts tout autour de lui ».

> À lire aussi : Un crocodile referme sa gueule sur le bras en lambeaux d’un dresseur

Crédits : NT News

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 10 Août 2019
 
0