Elle transforme son chien en le déguisant en un personnage de Disney et remporte un prix de toilettage

 

On a trouvé le chien le plus ridicule d’Angleterre. Holly Bridden par contre, est très fière de l’allure de son chien, transformé en Woody de Toy Story. Avec un toilettage particulier et des poils teints en bleu, jaune, rose, marron, le petit bichon frisé est parfait pour le carnaval. Dans la vidéo, regardez à quoi ressemble ce chien une fois que sa maitresse l’a relooké pour un concours.

 

La séance de toilettage la plus excessive qui existe

Holly Bridden, 33 ans, a transformé sa chienne Anna en un personnage de Toy Story. Il faut le voir pour le croire. En teignant les poils du chien, elle a réussi à imiter l’allure de Woody. Grâce aux différents types de tonte, elle est parvenue à un semblant de matière différente. Même le chapeau de cowboy est fait avec une mèche de poils. Pour avoir un tel résultat, elle a dû réfléchir à une technique bien précise. Les poils ont dû pousser pendant 12 mois, sans oublier de les laver très régulièrement afin de les démêler. Elle précise avoir utilisé des colorants naturels et aucun produit n’est toxique pour les animaux.

 

Elle remporte un concours de beauté canin

Pour obtenir ce genre de résultat, ça ne s’improvise pas. Il faut être un as en la matière. Et pour cause, Holly est une toiletteuse professionnelle. Elle a montré tout le talent qu’elle avait, en remportant le premier prix à un concours de toilettage pour chien. Fière de son résultat, elle espère que son prix lui fera un petit coup de pub, et qui sait, attirera des clients farfelus qui lui demanderont de relooker leurs chiens.

toilettage de son chien en woody de toy story

Crédits : James Speakman/Mercury Press

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 30 Mar 2018
 
0