Des enfants offrent à leur père un chiot berger allemand, sa réaction déchire le coeur (Vidéo)

Cette famille a vécu un drame avec la perte de leur chienne, Trixie. Alors, pour remonter le moral de leur père, ces enfants ont décidé de lui offrir un chiot berger allemand. Sa réaction est déchirante lorsqu’il rencontre son nouveau compagnon, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

>>> À lire aussi : Des tortues gravement attaquées par des chiens, les images sont terrifiantes !

Des enfants offrent un chiot à leur père

Offrir un animal de compagnie comporte de nombreux risques et peut s’avérer problématique. Le processus d’adoption est souvent long pour le bien-être de l’animal et une bonne cohabitation entre les humains et l’animal.

Il faut d’ailleurs prendre le temps de bien pouvoir se préparer pour accueillir un nouveau membre de la famille.

Toutefois, dans cette situation, offrir un chien peut être la meilleure chose au monde. Celle-ci est la preuve d’une belle réussite.

>>> À lire aussi : Elle frappe un cygne qui tenter de s’accoupler et quelques secondes plus tard, c’est le drame ! (VIDÉO)

Le père de famille éclate en sanglots

Cela fait presque un an que la vidéo a été partagée sur les réseaux sociaux. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, un père de famille tient un carton dans ses mains. À l’intérieur se trouve un chiot de race Berger Allemand. L’homme ne le sait pas encore mais ses enfants viennent de lui faire un magnifique cadeau.

Lorsque l’homme perçoit le chien, il n’en croit pas ses yeux. On peut alors entendre un enfant s’adresser à son père. Alors, le garçon lui indique que le chiot se nomme Piper et qu’il ne remplacera Trixie, mais qu’il essaiera. 

Trixie était la chienne de la famille, qui était décédée quelques mois plus tôt. Le papa se met alors à exploser en sanglots. Cette délicate attention de la part de ses enfants le touche particulièrement.

>>> À lire aussi : Ce qu’a fait son chien pour son ami malade a fait pleurer des millions de personnes ! (vidéo)

Publié par Manon le 02 Jul 2020
0