Espagne : un homme trouve la mort transpercé par les cornes d’un taureau

Un homme âgé de 62 ans a trouvé la mort en se faisant encorné par un taureau lors d’un lâcher de taureaux avant une corrida. L’incident tragique s’est déroulé dans le centre de l’Espagne, jeudi 29 août 2019.

>>> A lire aussi : Ce matador tourne le dos au taureau et prend un bon coup de corne dans le derrière ! (vidéo)

Un homme encorné par un taureau en Espagne

L’homme de 62 ans était un simple spectateur d’un lâcher de taureaux à Cuellar située au nord-ouest de Madrid, en Espagne. « Plusieurs coups de corne mortels dans le thorax, le cou. Rien n’a pu être fait pour le sauver, » a déclaré Carlos Fraile, maire de la ville. Pourtant, l’homme ne courait pas devant l’animal qui l’a coursé et chargé dans un champ.

Un homme encorné par un taureau en Espagne

>>> A lire aussi : Cet homme a sauvé un taureau de la corrida et l’a recueilli !

Les lâchers de taureaux de la San Fermin

Il faut savoir que les lâchers de taureaux les plus connus en Espagne sont ceux de la San Fermin. Cette fête qui a lieu en juillet à Pampelune (nord de l’Espagne) accueille des milliers de touristes du monde entier. C’est durant cet événement que des centaines de personnes courent devant ces fameuses bêtes à cornes à travers les rues de la ville. Mais souvent cela est à leurs risques et périls… En effet, cette année, 35 personnes ont été blessées à Pampelune. Huit ont été encornés et une dizaine de coureurs ont trouvé la mort depuis 1911.

> Un policier est attaqué par un taureau au Grau-du-Roi… Ces images pourraient vous choquer

En savoir plus sur : - - -

Publié par Leslie le 31 Août 2019
0